Cher Monsieur LABBE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur nos différents sites. Votre séjour était du 08 Août ou 11 Août. A votre arrivée, Mary vous a accueilli et vous a aidé à porter à vos bagages jusqu'à votre chambre. Il vous a été proposé un garage, privé et sécurisé, à 19€ la nuitée, ou un parking gratuit, fermé par un code, un dépose minute se trouve devant l'hôtel permettant de stationner le véhicule le temps du check-in : en haute saison, il y a beaucoup de monde et 15m plus loin, il est possible de stationner. Deux bouteilles d'eau, de courtoisie sont mises à disposition en chambre, en plus du thé & du café, pour les clients. Les bouteilles présentent dans le mini-bar sont payantes (soit une bouteille d'eau, une bouteille de rosé et une bouteille de champagne). Le Room Directory, présent en chambre, explique le contenu de ce dernier et recommande de commander d'autres boissons au bar de l'hôtel. La porte de la douche est en altuglass, elle est étanche lorsque l'on ferme cette dernière, les dégagements sont entretenus tous les jours, le couloir accède directement au trottoir de l'entrée du pavillon des Peintres. Les peintures du Pavillon des Peintres ainsi que de la chambre Favory, qui vous a été attribuée, sont patinées. Le style de ces chambres et l'ameublement est victorien, les rideaux Pierre Frey et la robinetterie anglaise du même style. Le petit-déjeuner buffet est composé de salade de fruits de saison, compote de fruits de saison, jambon blanc, jambon cru, saumon, fromage de chèvre frais de La Cadière, brouillade d'oeufs, yaourts, salade d'Ananas, tarte aux fruits rouges, pancakes maison, les cakes maisons, les cookies, les muffins, confiture maison et gaufres, jus détox et orange pressées, viennoiseries, pains au céréales, baguettes... tout y est pour satisfaire le plus grand nombre. Mme Labbe a exprimé le souhait de visiter une autre chambre, le mardi 9 Août, mais l'établissement étant complet, nous lui avons proposé la visite d'une chambre le lendemain, mais n'ayant de nouvelles de sa part, nous n'avons pas tenu compte de cette demande. C'est le seul et unique contact avec la Direction.
Cette maison est tenue par la même Direction depuis 53 belles années, la fidélité de ses clients est la marque de la maison Bérard. La critique est facile, mais l'Art est difficile.
Cordialement, La Direction.