“À recommander”
Avis sur La Chaise Bleue

La Chaise Bleue
Réservez avec
La Chaise Bleue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à La Cadière d'Azur
Catégorie de prix : 19 $US  - 43 $US
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Vous trouverez à la chaise bleue une cuisine traditionnelle, provençale et méridionale, des produits frais et régionaux : légumes, poissons, viandes, des vins de Bandol, côtes de Provence et côteaux varois, C'est pourquoi la carte est relativement restreinte : 3-4 entrées, 3-4 plats et 4-5 desserts, afin de garantir à notre clientèle le meilleur dans l'assiette ! Vous sentirez la passion de la cuisine, l'envie de faire plaisir aux clients. Une carte qui sera retravaillée régulièrement. Nous avons prévu aussi le vendredi, samedi et dimanche un repas défini : l'aïoli provençal ! Pour les amateurs... N'hésitez pas à réserver ! D'autres soirées sont déjà prévues au rythme de une par mois environ, le mois d'avril au programme : paëlla ! A bientôt... Estelle & Philippe
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un excellent accueil pour commencer : nous sommes arrivés après 14h pour déjeuner, en semaine, hors saison, et nous avons été acceptés sans la moindre hésitation. C’est assez rare pour être souligné. Nos deux petits chiens ont également eu droit d’entrée à leur gamelle d’eau, sans même que nous n’ayons eu à demander quoi que ce soit. C’est un détail, mais ça mérite d’être dit, car ce n’est pas le cas partout. La propriétaire et le serveur étaient vraiment très sympathiques.

Le déjeuner était également parfait : nous ne mangeons pas de viande et avons particulièrement apprécié un très bon carpaccio de courgettes, puis une salade composée avec des produits frais.

Pour résumer : la Chaise Bleue est à recommander sans hésiter. Nous serons ravis d’y retourner.

Date de la visite : avril 2018
Estelle F, Propriétaire de La Chaise Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Bonjour et merci,
Votre avis fait chaud au coeur... C'est une source supplémentaire à notre envie de faire !
Eh comme vous dites : chez nous les végétariens sont les bien venus... Nos amis les chiens aussi ! Nous essayons de faire au mieux, avec des produits frais et cuit simplement... Bien sympathique le carpaccio de courgettes ?
Merci de votre avis...Et à une autre fois peut être ? Si toutefois vous habitez dans le secteur ?

Philippe et Estelle (propriétaires et cuisinier)

Avis publié : 29 mars 2018

Une très belle visite de ce petit village très charmant, et une envie obligatoire nous a guider dans ce restaurant petit par la taille mais gigantesque par sa cuisine.
Un saumon (frais) cuit à la perfection (et je suis pénible) accompagné des petits légumes et riz arrosé d'une sauce moutarde à l'ancienne (AU TOP).
Je voudrais remercier le cuistot et le service pour ce moment qui nous fut très agréable.
Promis, on reviendra.

Date de la visite : mars 2018
Estelle F, Propriétaire de La Chaise Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Merci beaucoup pour votre avis !
Vous avez raison notre village est magnifique, après une petite marche rien de tel qu'un petit repas. Notre volonté est de faire au mieux en gardant la nature de nos produits, sans trop de fioritures... Simplicité, goût et belle presentation. Si vous étes ravis alors j'en suis le premier content et la patronne en prime.
C'est avec joie que nous attendons votre prochaine visite !
Encore merci,
Les propriétaires Estelle & Philippe

Avis publié : 18 mars 2018

Déjeuner dominical en famille,nous nous sommes arretés tout à fait par hasard dans ce restaurant...
Quelle bonne surprise !
Les plats sont proposés sur une ardoise (environ 5 ou 6 choix).
Belle présentation des assiettes,les produits sont frais et très bien cuisinés,les plats sont très bons...
On recommande ce restaurant !

Date de la visite : mars 2018
Estelle F, Propriétaire de La Chaise Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Bonjour et merci,
Ce sont des avis ainsi qui nous font le plus plaisir ! La passion de cuisiner est mon leitmotiv.
Alors je vous rend la monnaie de votre pièce... C'est un peu donnant-donnant !
Nous misons, mon épouse et moi sur le service, les produits et la façon de cuisiner... Pas de fioritures ou sauces à outrance. Je met un point d'honneur à garder le goût et la texture du produit... C'est ma façon !
Encore merci et peut être à une autre fois... Qui sait ?
Philippe et Estelle

Avis publié : 16 mars 2018

Le poisson était délicieux, la viande idem, le service attentionné et le prix correct. a suive. les nouveaux propriétaires sont charmants et leur cuisine sens la "cuisine de terroir". Tous à vos assiettes pour un bon moment dans ce lieu magique.

Date de la visite : février 2018

Merci de votre avis si sympathique... Vous avez tout compris ! Petite carte donc produit frais bien sûr ! L'amour de bien faire... Comme je dis à notre clientèle, le meilleur compliment est que vous nous disiez "vrai" et sincèrement. Les produits, la façon de cuisiner et le service : tels sont les ingredients qui vous rende satisfait. A très vite !
Merci encore...
La patronne et le boss...

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Toute petite salle. Par beau temps Grande terrasse en extérieur. Très bonne cuisine. Accueil agréable. Prix raisonnable.

Date de la visite : janvier 2018
Estelle F, Propriétaire de La Chaise Bleue, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Voilà qui est genial... Vous avez tout dit !
Cela nous motive,

Estelle et Philippe

Les voyageurs ayant consulté La Chaise Bleue ont aussi consulté

Le Castellet, Var
Le Castellet, Var

Vous connaissez La Chaise Bleue ?