“une bonne adresse aux Adrets”
Avis sur A Casa Serena

A Casa Serena
Catégorie de prix : 12 $US  - 26 $US
Description : Petit restaurant familial, à la cuisine traditionnelle et corse entièrement fait maison. Ambiance musicale ( groupe)et menu en été
Avis publié : il y a 3 semaines

spécialités corses (assiette de charcuterie, salade, burgers), pizzas, plats traditionnels boeuf ou poisson.
Les produits sont frais et de haute qualité gustative.
ambiance détendue
C'est bon!
nous avons diné plusieurs fois, et n'avons jamais été déçus. Nous allons y retourner lors de nos séjours aux Adrets

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Très belle découverte !
Restaurant de village très accueillant
Personnel charmant, patron très sympathique ! La petite mandarine pour digérer est excellente !
Pizzas parfaites
On a adoré, alors on y est retourné!!!!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 19 juillet 2021

genial une tres tres bonne adresse qui ne paie pas de mine patron tres sympa simple et sans chichi serveuses gentille serviable a l ecoute et super souriante et pour ce qui est des deux repas pris dans ce restaurant rien a dire bonne et gourmande les assiettes furent vides je recommande et bien sur y reviendrai sans probleme merci pour tout
les langonnais .

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Toujours aussi bien reçu à la "maison sereine" ! Ici une sélection de plats du jour, la carte des pizza, la fameuse planche de charcuterie corse, et les desserts maison. Ambiance conviviale et familiale...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 11 avril 2021 par mobile

Très bonne accueil même avec cette période Covid .....service super et le conseille ce restaurant Car produits de très bonne qualité et la charcuterie corse est géniale

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté A Casa Serena ont aussi consulté

Les Adrets-de-l'Esterel, Var

Vous connaissez A Casa Serena ?