“diner en famille”
Avis sur Géraldinette

Géraldinette
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Mazan
Avis publié : 24 novembre 2016

dans ce camping en campagne trouver un tel restaurant..nous avons les entrées sur présentoir un cabillaud excellent crème brulée maison.

Date de la visite : septembre 2016

Avis publié : 28 septembre 2016

Nous étions à "la ferme de Campaulise" (à 50m) pour un petit séjour reposant dans une roulotte où nous avons approché des poules, des oies, des ânes et profité du potager.
Sur les conseils de Carole la patronne nous sommes allés "chez Géraldinette".
Accueil chaleureux de la patronne avec son petit accent.
Nous avons opté pour le menu à 29 €.
-L'entrée, un plateau dégustation, une tuerie, merci à la serveuse très professionnelle pour ses explications.
-Le plat pour moi viande et pour mon épouse poisson
-Pour les desserts, mon épouse un plateau fromage de 5 verrines et, pour moi le grand dessert la 2ème tuerie !
Nous retournerons à "la roulotte de Campaulise" et "chez Géraldinette".

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 7 septembre 2016

Très bon restaurant situé dans un camping.
Accueil très sympathique.
Menu attractif. Bon rapport qualité prix.
À découvrir sans hesiter

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 15 juin 2016

Nous sommes allés au restaurant entre amis, et nous avons été surpris !
Les serveuses nous ont très bien accueillis, ont été disponibles et souriantes
Les plats étaient originaux, de qualité et surtout abordable niveau prix
Au plaisir de revenir !
Patrick

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 17 septembre 2015

Comment certaines personnes peuvent critiquer de la sorte une cuisine aussi gouteuse ?!!!
Certes, en voyant le panneau "restuarant gastronomique", on ne s'attend pas à aller diner dans un restauarnt implanté dans un camping tenu et fréquenté en majorité par des hollandais. Certes, l'environnement peut dérouter certains, la construction de la salle ne ressemble effectivement pas aux restuarnts que nous avons l'habitude de fréquenter.
Cependant, si l'on fait abstraction de cela, ce que nous avons sous nos yeux et dans la bouche, c'est formidable. Un menu à 29 € avec une belle mise en bouche, une dégustation de 3 entrées sous forme de verrines, un plat et une assiette gourmande de desserts, c'est un excellent rapport qualité-prix.
Tout est savoureux, extrêmement bien présenté, des efforts de décoration sont faits dans chaque assiette, la vaisselle est belle, et surtout les cuissons sont justes. Le cabillaud est nacré, les gambas sont parfaites (le cuisiner a pris soin de retirer le boyau, ce qui est rare), le magret est rosé come il faut. C'est une cuisine de professionnels.
Les serveuses sont aimables, souriantes et très professionnelles aussi.
En résumé, c'est un restaurant que je conseille vivement. Il y a si peu de restaurant qui ont une si bonne cuisine pour un prix si correct. Et puis aller manger dans un camping, on se sent un peu en vacances.
Pensez à réserver, visiblement c'est souvent complet !

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Géraldinette ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Mazan, Vaucluse

Vous connaissez Géraldinette ?