“Tente au milieu d'un camping”
Avis sur Géraldinette

Géraldinette
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Mazan
Avis publié : 23 mai 2017

Il ne s'agit pas d'un vrai restaurant mais d'une tente plantée au beau milieu d'un camping presque essentiellement fréquenté par des Hollandais; ce qui signifie que pendant les vacances c'est bondé d'enfants hurlant et courant dans tous les sens, des gens en peignoir, les cheveux trempés et qui circulent partout, faisant leur lessive, etc...
Quant au repas, c'est invariablement la même chose, horriblement assaisonné, et les cheveux d'ange frits qui sont sensés décorer l'assiette dégagent un goût et une odeur rances. En bref: l'endroit à éviter absolument si vous voulez bien manger et en paix.

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Super anniversaire passé chez ses sympathiques restaurateurs hollandais
Accueil très sympathique, cuisine copieuse et très bonne
Ce restaurant se trouve dans un très beau camping très bien entretenu. ..on y reviendra

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

N'hésitez pas à réserver dans ce somptueux restaurant... Peut-être qu'il se situe dans un camping, mais la carte et les plats sont dignes d'un gastro
Les patrons sont géniaux et très accueillant
Benjamin et Emilie

Avis publié : 24 novembre 2016

dans ce camping en campagne trouver un tel restaurant..nous avons les entrées sur présentoir un cabillaud excellent crème brulée maison.

Avis publié : 28 septembre 2016

Nous étions à "la ferme de Campaulise" (à 50m) pour un petit séjour reposant dans une roulotte où nous avons approché des poules, des oies, des ânes et profité du potager.
Sur les conseils de Carole la patronne nous sommes allés "chez Géraldinette".
Accueil chaleureux de la patronne avec son petit accent.
Nous avons opté pour le menu à 29 €.
-L'entrée, un plateau dégustation, une tuerie, merci à la serveuse très professionnelle pour ses explications.
-Le plat pour moi viande et pour mon épouse poisson
-Pour les desserts, mon épouse un plateau fromage de 5 verrines et, pour moi le grand dessert la 2ème tuerie !
Nous retournerons à "la roulotte de Campaulise" et "chez Géraldinette".

Les voyageurs ayant consulté Géraldinette ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Géraldinette ?