Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline79 $US
CheapTickets77 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2021

Très bonne accueil, personnels synmpatique et très serviable, chambres propres et spacieuse, grand parking, bonne situation géographique proche de tout, boutiques, restaurants, plages à proximité, aqualand...

Date du séjour : août 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ERIC LECAER, General Manager de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 13 septembre 2020

Tout est automatisé, pas ou peu de personnel, draps sales et déchirés, store cassé, petit déjeuner industriel où rien n'est pensé pour l'écologie mais tout est calculé pour la rentabilité.
Je ne retournerai plus jamais dans des ibis

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ERIC LECAER, General Manager de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat. Nous tenons à vous préciser qu'il est IMPORTANT pour vous de bien LIRE les informations que vous recevez lors de votre réservation, si sur les sites il y a marqué des heures de réception c'est qu'il y a des heures de fermeture de la réception, elles sont indiquées sur tous les sites de réservation ainsi que par téléphone. Vous avez choisi d'arrivée en dehors de ces heures là. RAPPEL : « Les chambres sont accessibles à partir de 15 h et doivent être libérées avant 11 h. Heures d'ouverture de la réception : Du lundi au vendredi : de 7h00 à 12H et de 17h00 à 21h00 Veuillez noter qu'une machine d'enregistrement automatique est disponible en dehors des heures d'ouverture de la réception. Vous pouvez arriver à toute heure après 21h". Vous avez l'explication sur comment utiliser le distributeur dans ce SAS. A la réception vous avez aussi le parcours de votre arrivée avec le plan des chambres et l'étage ou elles se situent.
Malgré la situation actuelle du au COVID19, le petit déjeuner est un petit déjeuner continental et nos produits sont de bonnes qualités et de marques avec des sachets, emballages et couverts écologiques, biodégradables et recyclables (2 machines à café (cappuccino, expresso, double expresso, café long, café au lait, lait, chocolat au lait,eau chaude), 2 confitures Andros, pâte à tartiner nutella, 11 thés lipton, lune de miel, choco popps, kelloggs, trésors, muesli, danone nature et fruits, compote, Carré frais ou vache qui rit, beurre doux, petit pain au lait, pain céréale harrys, croissants et pains au chocolat pur beurre cuits sur place, petit pain cuit sur place, 3 jus de fruits (orange, multifruits et pomme), eau fraîche.. Nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

Avis écrit le 26 août 2020

Emplacement nickel ( 7 minutes de marche de la plage).
Réel manque d'espace de rangement si le séjour dure plus que 2 nuits (aucune armoire, juste quelques cintres).
Regret que les chambres ne soient pas nettoyées pendant le séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ERIC LECAER, Directeur général de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame,
Nous tenons à vous préciser qu'il est TRES IMPORTANT pour vous de bien LIRE les informations et de visionner les photos sur les sites ou vous réservez une chambre d'un hôtel, il y a la description et les prestations que la chambre propose et que l'hôtel propose (propre aux IBIS BUDGET) ainsi que les normes appliquées pendant le COVID19.
Le protocole sanitaire du au COVID19 de cette année, si compliqué, doit être appliqué par tous les hôtels quelques soit le groupe ou l'hôtel, il n'est pas applicable qu'à notre hôtel.
POUR INFO ou RAPPEL
Suite à la pandémie du COVID19 nous avons mis en place le protocole sanitaire hôtelier : MASQUE OBLIGATOIRE DANS TOUT L'HOTEL, GEL HYDROALCOOLIQUE DANS TOUT L’HOTEL, DISTANCIATION ETC…Pour limiter la propagation du virus, il est interdit, pour les séjours de plusieurs nuits au personnel de ménage de pénétrer dans votre chambre, de ce fait, si vous avez besoin de serviettes, papiers WC, brosse pour les toilettes, etc...vous pouvez vous adresser à l'accueil pendant les heures de réception. »
Nous avons de la chance de ne pas nous trouver dans une zone industrielle ou commerciale ce qui est le cas de la plus part des ibis budget, d'où le calme même à la sortie de l'autoroute et entouré par les vignes ou les palmiers.
La plage et les ports avec ses restaurants sont à 5 min à pieds en contournant l'hôtel, le parcours est agréable.

Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 20 août 2020

L'emplacement est parfait : pas loin de la plage avec un accès direct.
Au niveau de la chambre : le ménage n'est pas très bien fait et le lit au dessus n'est pas fait.
Pour le petit déjeuner : très simple : pain viennoiseries et céréales; pas de salé à part des vaches qui rit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ERIC LECAER, General Manager de ibis budget Saint Cyr sur mer La Ciotat, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat.
Nous tenons à vous préciser qu'il est IMPORTANT pour vous de bien LIRE les informations que vous trouvez sur le site de réservation :
Informations importantes : La réception est ouverte du lundi au vendredi de 6h30 à 9h30 et de 17h00 à 21h00 ainsi que les samedi, dimanche et jours fériés de 7h30 à 10h30 et de 17h00 à 21h00.
Une borne d'enregistrement automatique est disponible en dehors des horaires d'ouverture de la réception. Le code d'accès est votre numéro de réservation sans les points.
Veuillez noter que les lits d'appoint et les lits superposés ne seront pas faits avant votre arrivée. Le linge de lit est fourni, mais vous devrez faire vous-même votre lit.

Vous avez loué une chambre de deux personnes avec la possibilité d'y être à trois, il n'y a pas de supplément pour la troisième personne comme dans la plupart des hôtels, c'est un prestation gratuite.

Malgré la situation actuelle du au COVID19, le petit déjeuner de 6€90 est un petit déjeuner continental et nos produits sont de bonnes qualités et de marques (2 machines à café (cappuccino, expresso, double expresso, café long, café au lait, lait, chocolat au lait,eau chaude), 2 confitures Andros, pâte à tartiner nutella, 11 thés lipton, lune de miel, choco popps, kelloggs, trésors, muesli, danone nature et fruits, compote, Carré frais ou vache qui rit, beurre doux, petit pain au lait, pain céréale harrys, croissants et pains au chocolat pur beurre cuits sur place, petit pain cuit sur place, 3 jus de fruits (orange, multifruits et pomme), eau fraîche.
Dans les IBIS rouge vous avez la possibilité d'avoir du salé mais le prix est le double.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Direction

Avis écrit le 13 août 2020

Bien situé, nous avons globalement trouvé l'hôtel satisfaisant.
Cependant, la borne de code d'accès pour la délivrance de la chambre ne fonctionne pas bien (3 tentatives) et les serviettes de bains étaient tachées (pas admissible)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame/Monsieur, Toute l'équipe de l'Ibis Budget de Saint Cyr sur mer vous remercient pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Saint-Cyr-sur-Mer La Ciotat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et nous transmettrons au service concerné vos remarques sur le ménage. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Pour infos les serviettes de bains n'étaient pas tâchées mais l'entreprise de nettoyage a voulu bien faire en augmentant la chaleur de nettoyage à cause du COVID mais cela c'est avéré une mauvaise idée car cela brulait les serviettes d'où ces tâches noires de brûlure mais pas de saleté.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement La Direction