2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
126 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 117 résultats
Filtres sélectionnés
167172 avis sur 2 117
Avis écrit le 7 juin 2021

Établissement et personnel au top, le cadre est splendide, les chambres sont spacieuses et bien équipées, la cuisine est excellente et le service parfait, le parcours est juste magnifique
On reviendra avec certitude

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mathilde Hnatyszyn, Service clients/Réception de LE FRÉGATE PROVENCE, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2021

Bonjour abuiro782978,

Nous sommes sincèrement touchés par votre chaleureux commentaire!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements qui nous pousse d'autant plus à nous surpasser chaque jour!
A très bientôt, Mathilde

Avis écrit le 7 juin 2021

L'établissement est clairement orienté pour le golf. Nous y avons été pour un "séjour bien être". Les rares installations normalement disponibles sont fermés. La piscine intérieure est chauffée comme une piscine municipale.
Certes l'établissement a du caché, même si cela demanderai un rajeunissement.
le prix des chambres, du petit déjeuner et des repas sont exorbitant.
En résumé, vous aimez le golf alors ok, sinon vous trouverez mieux.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Armed29,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour parmi nous.
En raison des mesures sanitaires, nous avons décidés de fermer notre jacuzzi ainsi que le sauna pour votre sécurité.
Sachez que notre piscine est chauffée entre 27 et 28°C, soit à une température normale.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 22 mars 2021

Nous avons eu une chambre d'une beauté infinie, avec une salle de bains en demi étage décorée de faïences d'un bleu magnifique.
Nous avons passé un séjour fantastique, un personnel très accueillant, du sport ( terrain de tennis bien entretenu ) un restaurant servant des plats européens et des poissons de la méditerranée, bref, un séjour superbe. Comme chez nous, l'impression d'être importants en tous les cas très respectés sans que le personnel n'en fasse trop. top, bravo !

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour 4753frn,

Nous transmettrons votre chaleureux commentaire à nos équipes !
En espérant vous recevoir très prochainement!

Avis écrit le 20 novembre 2020

super hôtel, très bel emplacement avions une chambre luxe avec une très belle vue mer et golf, un magnifique complexe dans un havre de paix, personnel très gentil avons pas pu diner au restaurant le mas des vignes ferlé cause covid, avons diner à la brasserie, c 'était très bien avons bien mangé, personnel très à l'écoute, le seul petit reproche que je pourrais faire à cet hôtel, il manque pour des personnes d 'un âge avancé une petite barre dans la douche afin de pouvoir se tenir, et surtout une petite étagère afin de pouvoir pose gel douche - shampoing, car il faut tout mettre par terre et se baisser à chque fois, voilà sinon ras tout est parfait. à conseiller.

Date du séjour : octobre 2020

Chère Jocelyne B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et transmettons à nos équipes afin d'améliorer encore un peu plus l'expérience de nos clients.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 1 novembre 2020

A éviter : espace balnéo fermé à notre arrivée alors qu'on nous avait indiqué le contraire lors de la réservation : aucune information transmise. Petits déjeuners supprimés suite au confinement sans information. Il a fallu réclamer pour recevoir les petits déjeuners dans un sac. Aucune compensation reçue.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Videogass g,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction.
Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations, soyez assuré que nous avons pris note de votre préférence et que nous ferons tout en notre pouvoir pour vous faire vivre un séjour des plus satisfaisants à l'occasion d'une prochaine visite.
Sincèrement,