Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
126 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 117 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 2 117
Avis écrit le 15 novembre 2022

Très bel Hotel bien au calme, espace détente bien appréciable après une journée de visite
Petit déjeuner bien copieux mais un peu cher, chambre spacieuse et literie confortable, restaurant peu de choix et onéreux
Bonne situation pour visiter entre bandol et la ciotat.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mathilde Hnatyszyn, Service clients/Réception de LE FRÉGATE PROVENCE, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2022

Bonjour flo782015,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Fregate Provence.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 13 novembre 2022

un accueil très chaleureux et une résolution des problèmes rapides
idéal hors saison avec piscine intérieure et sauna
le personnel est souriant et adaptable pour répondre aux diverses demandes des clients
la brasserie du golf est décontractée mais digne d'un vrai restaurant de ville pour les dîners

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer depuis une petite terrasse

Chère Brigitte M,
Nous sommes très heureux de lire votre message suite à votre séjour passé à l’hôtel Le Fregate Provence
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments à l'égard du service et nous serions ravis de vous revoir de prochainement.

Avis écrit le 13 novembre 2022

Plus de vingt séjours de durée différente, au sein de cet établissement ; en fait, que dire de plus...?

Bravo et merci encore à tout le personnel, tous services confondus. Le sentiment de se trouver chez soi.

Cher denispouzol,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et votre précieuse fidélité depuis de nombreuses années. Quel bonheur de lire que nous avons une fois de plus été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la courtoisie et l'amabilité de notre personnel.
Vos compliments constituent une grande source de motivation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en décembre !
Sincèrement,

Avis écrit le 8 novembre 2022

Cela fait 25 ans que j'ai fréquenté ce lieu pour la première et j'y suis revenu plus d'une dizaine de fois.
Il faut reconnaitre que les prestations hôtelières ont décliné au fil des ans et qu'il y a besoin d'une sérieuse rénovation. Heureusement la vue est merveilleuse et le golf reste au niveau. Pour le reste pas de bar, pas de restaurant , des équipements vieillots , du personnel compétent mais pas assez nombreux. on a le sentiment d'un peu de gâchis par rapport à un potentiel exceptionnel.

Cher 912franck,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés d’apprendre qu'il n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Soyez assurés que nous avons de nouveau sensibilisé nos équipes, et sachez que votre satisfaction est notre priorité.
Bien cordialement,

Avis écrit le 8 novembre 2022

Nous avons séjourné un week end à l'hôtel. Le personnel de l'hôtel et du spa est accueillant et professionnel. Belle chambre. Emplacement ++. Un coup de "jeune" est à prévoir en rénovation mais pas gênant. Très beau golf.
Par contre, au niveau de la restauration c'est une catastrophe. Le repas était pas bon, pas de carte de vins (un blanc, un rouge frégate un rosé frégate c'et tout). Vraiment pas au niveau de cet endroit, de cet hôtel. Ce n'est pas même pas une bonne brasserie. Dommage car le reste en au top.

Date du séjour : octobre 2022

Chère NathaliepR1749VU,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire !
Je suis navrée que votre expérience au restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin de vous procurer entière satisfaction lors d'un prochain séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié particulièrement l'accueil chaleureux de l’équipe de la réception et spa. Nous apprécions vos mentions de notre personnel et nous ne manquerons pas de leur partager vos éloges. Vos compliments constituent une grande source de motivation.
En espérant vous accueillir très bientôt !