Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Tripadvisor94 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2021

Dommage que cet établissement bénéficiant d'un cadre et d'un emplacement exceptionnel ne soit pas rénové.
Chambre spacieuse avec vue superbe sur mer, qui mériterait que la moquette soit changée.
Restaurant de la piscine très agréable avec un personnel aimable et serviable.
Service très limité
Pour conserver son statut de 4 étoiles, des travaux de la bâtisse et des chambres devraient être engagés rapidement.

Avis écrit le 29 juillet 2021

Un lieu de charme au milieu des pins et au chant des cigales. Un accueil excellent, ou nous apprécions la liberté laissé à l'hôte, ou nous pouvons profiter de tous les espaces de cet hôtel qui rappelle des vacances d'un autre temps.
Ici on a l'impression que te temps s'est arrêté, et on profite au maximum du calme et du lieu enchanteur. Un personnel à l'écoute et des chambres avec une vue exceptionnelle sur la mer. Je le recommande vraiment pour un moment d'évasion. JJ.Puech

Avis écrit le 29 juillet 2021

comme d'habitude, ne changez rien , tout était parfait, le temps était au rendez-vous, cela fait du bien de pouvoir se détendre, surtout dans le contexte actuel , nous avons oublié ces moments de morosité, merci à vous

Avis écrit le 28 juillet 2021

Nous avons passé un très agréable séjour, dans cet hôtel.. un brin vieillot mais qui ne manque pas de charme. Nos enfants avaient une très belle chambre avec vue sur la piscine. La notre était nettement plus petite et donnait sur le parking ( dommage des lors de payer le même prix!!) le personnel est extrêmement gentil et serviable. La piscine et la proximité de la plage sont un vrai plus . Le petit déjeuner est bien . Fruits frais
Le resto de la piscine sert de succulentes salades .
Je recommande vraiment cet hôtel en connaissance de cause.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2021

Dîner en terrasse (spacieuse), au milieu de la pinède, loin de la foule.Belle vue mer.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme du Chef de salle.Sans oublier Clara au service, très efficace.
Plats savoureux et en bonne quantité.
Nous avons passé une très agréable soirée.

Type de voyage : A voyagé en couple