Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
98 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08.02.23
Expedia.com
95 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09.02.23
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
93 $US
Hotels.com95 $US
Priceline105 $US
Travelocity95 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2022 par mobile

Magnifique endroit, hôtel rococo mais très confortable dans son style provençal mais des chambres de grandes tailles, une belle terrasse, une belle piscine et des cours de tennis, avec vue mer. Un personnel très accueillant très souriant, passez l’aspect vieillot c’est superbe.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit sur place sous la pinède
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2022

Hotel très moyen
a rénover ..... Très vieillot , seul point positif le petit déjeuner qui est très bien
rapport qualité prix à revoir
bien situé, proche de la mer
jolie vue si étage, à l inverse de la vue sur le parking

Astuce pour la chambre : a privilégier en étages vue mer avec balcon
Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

En arrivant nous sommes séduits au premier abord par la situation, le parc dans la pinède et la déco à l’accueil très rococo.
Finalement dans notre chambre , très déçus car chambre minuscule, literie déplorable , propreté limite par exemple Kleenex sales par terre sur le balcon . Le matin nous avions qu’une envie c’est de partir…

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2022 par mobile

La situation de l’hôtel est idéale et le décor sublime, entre pinède et mer.
L’hôtel est très propre et dès le hall on se sent en vacance.
Cependant nous étions dans une chambre non rénové, la literie n’est pas de première jeunesse et manque sérieusement de confort.
La chambre est propre mais vétuste, la salle de bain sombre et à refaire complètement.
Nous sommes donc mitigés, le charme fou de l’endroit qui est presque magique nous a fait oublier la chambre plus que vétuste.
Cependant des travaux semblent obligatoires afin que les prestations des chambres soient en adéquation avec l’endroit et le prix.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2022 par mobile

Alors Super soirée, chanteur magnifique,mais le buffet à 42 Euros ne mérite pas son prix allez 25 ou 30 ,en dessert une glace dimoncello,et les serveurs,un peu au ralenti lol,donc on y va 1 fois par an ,car a revoir le repas ,trop chère pour ce que c'est

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple