“Très bon rapport qualité prix..”
Avis sur Le Christina

Le Christina
Classé n° 64 sur 101 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Moules à volonté pour 15 euro, 3 sauces aux choix, roquefort, indienne, marinière, assiette copieuse , sauce correct ..
Propriétaire jeune et sympathique avec la clientèle.
digestif offert..
Tarifs boisson et café correct pour le bord de mer ..
autres menu à prix correct ..

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS AVONS CHANGÉ DE PROPRIÉTAIRE.

DES TRAVAUX DE RÉNOVATIONS ONT ÉTÉ EFFECTUÉS. NOUS AVONS ÉGALEMENT CHANGÉ DE PERSONNEL, DE MENUS AINSI QUE LA CARTE DES VINS. MAIS NOUS AVONS GARDÉ LA SPÉCIALITÉ MOULES/FRITES À VOLONTÉ ( Frites toujours maison et à Volonté également, sans supplément)

Nous travaillons avec des produits frais et nos desserts sont faits maison. Enfin, d'ici peu, nous ferons une nouvelle page sur trip advisor. D'autres surprises vous attendent pour ce nouvel établissement.
Merci par avance pour votre lecture, au plaisir de vous recevoir.

L'équipe du Christina.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Moule frite excellente, accueil très bon ainsi que le service ultra rapide. Très bonne qualité prix.
On a super bien manger en famille on vous remercie et on reviendra.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Chapeau au serveur qui malgré ce repas médiocre reste d'un professionnalisme sans faille ! Quel gâchis!!

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Moules-frites à volonté très bien rien à dire service rapide très bon rapport qualité-prix service très accueillant une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Christina ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Christina ?