“une première”

Le Mas des Vignes
Classé n° 39 sur 96 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Catégorie de prix : 35 $US  - 117 $US
Options : Réservations
Description : Le restaurant Le Mas des Vignes est un restaurant gourmet, ouvert tous les soirs. Le chef Guillaume Maurice travaille des produits exclusivement de saison, en partenariat avec l'AMAP - Ferme des Olivades, et d'autres producteurs amapiens ou régionaux. La carte change à chaque saison avec une attention apportée à la provenance et la qualité des mets servis. Dans une ambiance feutrée en salle intérieure, ou en terrasse, avec vue sur le golf et la mer, le Mas des Vignes est une expérience culinaire à part entière.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

un véritable délice une cuisine raffinée digne de sa réputation accueille au top merci au chef et son équipe

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Restaurant très calme donc très agréable pour passer un excellent moment. Des plats très raffinés, le personnel présent est à l'écoute mais en retrait également ce quo rend le repas très agréable.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé à ce restaurant car nous étions à l’hôtel. Penser à réserver surtout le week-end. Nous avons bien mangé. Les plats sont bien présentés. Les quantités sont bien, peu être un peu trop petite en fonction des plats. Les desserts sont excellents. Les prix légèrement élevés mais raisonnable avec le lieu et la nourriture, 35€ les deux plats et 45€ les 3 plats.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au dolce frégate et avons donc profiter du restaurant de l’hôtel
Très bel accueil et très professionnel
La carte n’est pas copieuse ce qui nous laisse présager de bons plats
Présentation très raffiné des plats qui sont aussi bons que beaux !!! La sommelière nous propose un bon vin mais le choix est très limité ! Surpris de ne pas y voir le domaine de frégate ! Nous avons passé un excellent moment avec une bonne dégustation

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Ambiance cosy, accueil chaleureux et discret. Tous les mets sont simples MAIS de qualité et cuisinés de façon à ne pas être dénaturés et ça c’est un réel plaisir... le personnel est présent sans être oppressant. Les assiettes sont généreuses et nous avons apprécié les légumes AMAP. Le tout pour un tarif très correct avec les boissons étant donné la qualité générale de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas des Vignes ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var
La Ciotat, Côte d'Azur

Le Castellet, Var
Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Le Mas des Vignes ?