“Toujours un excellent moment”
Avis sur Chez Fred

Chez Fred
Classé n° 84 sur 94 Restaurants à Saint-Cyr-sur-Mer
Avis publié : 8 juin 2021

L'acceuil est impeccable, le service aussi, cuisine simple mais tres efficace trés bon (ce que nous recherchons) chaque fois que je vais a st cyr c'est ici que je me calle... Mention special a la serveuse à bientôt

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Nous avons beaucoup attendu pour être servis pour 2 crepes pour 11 euros!!!!
Nous n y retournerons plus

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Le gérant est sympa, les crêpes sont simples mais très bonnes, l’établissement fait plus snacks que restaurants, avec belle vue sur mer. Prix normaux par rapport au cadre
Sympathique crêperie

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Pour y être aller en heure creuse (15h) pour prendre une petite crêpe, j’ai apprécié ce moment.
Établissement à éviter pour les amoureux car pas très romantique mais très bien entre amis.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 février 2020

Ce petit établissement proche du port mérite une remise en question à comparer à d'autres bars et crêperie à proximité. L' accueil est à revoir, la carte fait rêver mais lorsque la commande arrive ce n'est pas à la hauteur, les crêpes sont une déception. Les pailles plastiques n'ont pas été remplacées et c'est bien dommage pour notre environnement. Nous pensons que si le propriétaire ne devient pas convivial son établissement est en danger face à la concurrence.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Fred ont aussi consulté

Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez Chez Fred ?