“Excellent”

Classé n° 9 sur 64 Restaurants à Saint-Aygulf
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le temps d'attente est correcte, la nourriture est excellente et les serveurs(es), sont au top !
Pour un restaurant situé au bord de mer, sur les cocktails et les glaces on ne se pas assassiner sur les prix !!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Face à la mer !!! Produits frais..super tapas !! Dégustez le Moritos...la viande délicieuse..un bel accueil dans la bonne humeur. A découvrir

Avis publié : 19 février 2018

Cuisine inattendue, et excellente. un vrai régal, un voyage, la bonne humeur...super moment.
Dommage, je n'ai pas retenu le nom de mon plat, mais nous étions 6 et tout le monde s'est régalé... je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

cadre idyllique en bord de mer, terrasse très agréable, service efficace, ambiance festive, coté carte, bcp de choix avec des spécialités qui font voyager, les plats sont bons et bien réalisés, vous passerez un moment réussi par contre avec apéritif et tapas prévoyez un budget un peu plus important ... je recommande ++

Avis publié : 15 octobre 2017

En plein weekend du Roc d'Azur , le BotaFogo nous a accueilli sur sa jolie terrasse, pour 6 personnes dont 2 enfants, le service a été long en raison de l'affluence mais tout le monde s'est vraiment régalé et l'attente en valait la peine... les enfants(avec un Menu Enfant à 8€50 très raisonnable avec plusieurs choix possibles) se sont régalés comme les parents.Les salades sont vraiment excellentes et copieuses et les spécialités Bréziliennes un vrai régal ... sans compter le service vraiment sympa ...le rapport qualité-prix un peu élevé mais il ne faut pas oublier que l'on est presque les pieds dans le sable .... c'est sûr que nous réserverons déjà pour l'année prochaine pour le prochain Roc...petit plus :les enfants peuvent jouer sur la plage juste en face pendant que les grands finissent le repas ...

Les voyageurs ayant consulté Le Botafogo ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Botafogo ?