“Excellent ”

Classé n° 7 sur 66 Restaurants à Saint-Aygulf
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, très bien accueilli, services impeccables excellent repas un régale il nous fait voyager

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le temps d'attente est correcte, la nourriture est excellente et les serveurs(es), sont au top !
Pour un restaurant situé au bord de mer, sur les cocktails et les glaces on ne se pas assassiner sur les prix !!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Face à la mer !!! Produits frais..super tapas !! Dégustez le Moritos...la viande délicieuse..un bel accueil dans la bonne humeur. A découvrir

Avis publié : 19 février 2018

Cuisine inattendue, et excellente. un vrai régal, un voyage, la bonne humeur...super moment.
Dommage, je n'ai pas retenu le nom de mon plat, mais nous étions 6 et tout le monde s'est régalé... je recommande.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

cadre idyllique en bord de mer, terrasse très agréable, service efficace, ambiance festive, coté carte, bcp de choix avec des spécialités qui font voyager, les plats sont bons et bien réalisés, vous passerez un moment réussi par contre avec apéritif et tapas prévoyez un budget un peu plus important ... je recommande ++

Les voyageurs ayant consulté Le Botafogo ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Botafogo ?