Chère Mme Hierso,
Avec regret et stupéfaction nous venons de lire votre message.
Nous sommes ouverts à la critique si elle est justifiée, mais non pas quand il s’agit de mauvaise foi.
Vous avez réservé 3 coffrets différents via Smartbox dont vous avez souhaité apporter des modifications que nous vous avons accordées.
Vous avez ajouté votre frère dans la suite pour la première nuit, ce qui impliquait un supplément de 41,46€.
(20€ pp sup. + 18€ petit-déjeuner + 3,46€ taxe de séjour).
Nous vous l’avons dit verbalement et confirmé également par mail le 21/05. Votre réponse à ce mail : « Merci bcp ».
A votre départ, par erreur, une taxe de séjour de trop (3,46€) s’est affichée sur votre facture, ce qui a été corrigé avant que vous l’ayez réglé.
A quel moment nous vous avons escroqué ???
D’ailleurs, nous trouvons dommage vous avez omis de mentionner que :
-le jour de votre arrivée, nous vous avons donné accès à votre chambre dès votre arrivée à 10h45 (au lieu de l’horaire indiqué de 16h00)
-nous vous avons attribué des chambres avec balcon sans supplément
-nous vous avons rappelé après avoir trouvé un vêtement oublié dans votre chambre
Cordialement.