Points forts des avis
Dédicace à Séverine (minimoys)

Petite dédicace à Séverine, super belle randonnée. Je recommande vraiment Monitrice vraiment... lire la suite

Scenic34621521568
Strasbourg, France
par mobile
Incroyable

Nous sommes de port Fréjus, donc ce n’était pas la destination la plus proche pour faire du jet... lire la suite

Sightseer30775144748
par mobile
Lisez les 361 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Amateur de sensations fortes et de vitesse tout cela avec un moniteur souriant pro et super patient optez pour le jet ski avec Jet Fun Evasion et Le Patissier en moniteur.
Ce fut notre première expérience et Le patissier a su nous guider au mieux dans la joie et la bonne humeur tout en s'adaptant à notre rythme. Un grand merci pour cette belle expérience riche en émotions!!!
Petit conseil aux porteurs de lunettes, prévoyez de quoi les attacher!!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil pas chaleureux, pas de sourire à l’accueil, personne pas très accueillante quand nous avons voulu nous renseigner pour une randonnée en jet ski.

Le temps décompté pour les jet ski et la bouée sont à partir du moment où nous partons du port et non en pleine mer.

Le prix des bouées tractés est mensonger, ce n’est pas de 10€ comme afficher sauf quand les clients viennent très nombreux et c’est que 6 minutes de bouées contrairement à 14 chez les concurrents.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas de locations de jets avec permis en saison (pour faire une ballade sans la présence d’un moniteur) , malgré tous les sites internet qui disent l’inverse… on m’a conseillé de retenter en septembre : bien sûr, tout le monde prend des vacances hors saison. Pourquoi pas en hivers ?

Avis publié : il y a 4 semaines

Grâce au camping de St aygulf nous avons eu une bonne remise pour le jet ski en matinée.
Très bon accueil

Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci à Seb pour la sortie de 1h30 en jet ski, à 9h du matin ce jour, nous sommes venu à 8, 4 adultes 4 ados, sur 4 jet ski il était très agréable et très pro. Un super moment. Pour 8 novices nous nous sommes éclatés, merci Seb!!!!! De la part des auvergnats