Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Très bon établissement, accueil chaleureux. Très bonne cuisine maison et copieuse.
Personnel très arrangeant en raison de nos impératifs professionnels. A recommander cet établissement plein de charme vu son grand âge

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
rosiere73, Propriétaire de Hôtel Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Bonsoir Phil,
Bah dis donc, que de compliments... les lecteurs vont pensez que c'est bidonné tellement c'est élogieux??..
Euh juste pour essayer de mettre un visage sur ce formidable commentaire, c'est vous la soupe délicieuse?, ou vous êtes le Mr du Genepi?, voire celui du légèrement trop poivré?
En tout cas ces remarques nous touchent et nous émeuvent!: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situer et très calme. Le souper était très bon et le déjeuner aussi. Je recommande vivement cette établissement aux motards. Les patrons sont très accueillants et sympathique. J'y retournerai

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonsoir Sandra,
merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation , et grand merci des comme ça on en redemande:)

Avis écrit le 4 septembre 2017

l'hôtel est un peu " ancien" , la déco assez rustique mais les chambres sont de tailles correctes et très propres . La salle d'eau attenante avec wc , cabine de douche , lavabo , sèche cheveux , distributeurs de savon , mouchoirs, savon dans la douche ( ce qui n'est pas fréquent ) La cuisine est simple ,bonne , faite maison ,servie par les patrons ( pas de carte ) L'accueil est très sympa , on est à l'aise tout de suite .Un hôtel-étape motards avec outils à dispo .66€ la chambre pour 2 avec petits dèj. 15 € le repas : prix très corrects ...

Astuce pour la chambre : Bar , billard , revues journaux à dispo , télé dans un salon à côté du bar, beaucoup de charme pour cet endroit .
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Belvédère. A notre arrivée nous avons été surpris d'avoir une chambre avec vue sur la vallée, alors que lors de la réservation on nous avait prévenus que la chambre donnerait sur la route. Nous avons été touchés par le geste et avons alors décidé de dîner tous les soirs à l'hôtel. Nous n'avons pas été déçus. Les repas et le petit déjeuner étaient très bien et nous étions servis copieusement par un couple sympathique et à l'écoute.
Belle chambre, grande salle de bain, literie confortable et le tout très propre.
Je n'hésiterai pas à recommander l'endroit.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017

Troisième fois en cinq ans que nous résidons dans cette hôtel lors de nos week-end en moto. C'est un hôtel qui a une âme avec une vue à couper le souffle sur la vallée et un accueil toujours chaleureux de la part des propriétaires. Jolies chambres à la décoration montagnardes et calme absolu. Bon repas et petits déjeuners et tarifs plus que raisonnables. A recommander.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue exceptionnelle, demander une chambre avec vue sur la vallée
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple