“Très bon et très copieux !”

Poseidon Restaurant
Classé n° 7 sur 38 Restaurants à Muellheim
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

C’est une adresse qu’on me recommandait depuis un moment dans ma famille. Nous avons décidé d’y aller à l’occasion de retrouvailles pour Pâques : je n’ai pas été déçu ! Les plats sont très bons, le service rapide et le personnel sympa !

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

A l’occasion d’une sortie entre ami un dimanche midi , nous nous sommes rendus dans ce restaurant grec situé en Allemagne à une dizaine de kilomètres de la frontière française de Chalampé/Neuenburg.

Le cadre est sympathique et peut faire penser à la cale , l’entre d’un bateau , avec ses décors en bois et les quelques poutres. L’ambiance grec (moderne et antique ) est présente dans les décors.

Concernant la carte (en allemand seulement et même si nous sommes effectivement en Allemagne, le restaurant reste dans la zone frontalière ), elle est large , voir un peu trop.
Les tarifs sont corrects et rend la facture abordable sans soucis.

La cuisine est bonne mais certains produits , qui ne sont pas de saisons , manquent de saveur. Donc les salades sont purot à éviter en hiver. Sur le reste des plats c’est correct.

Restaurant plutôt bien mais attentions à la carte et aux saisons des produits .

Avis publié : 7 février 2018

Cadre magnifique dès l'entrée. Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire. L'agencement du resto est très cosy, avec des espaces bien délimités, intimes, chaleureux. Les boiseries donnent du cachet, ainsi que la déco grecque. On nous offre un ouzo (alcool grec anisé). La carte est très fournie, et d'un bon rapport qualité/prix. Le filet de brochet est très goûteux, le jarret d'agneau/spaghettis délicieux. Les plats sont copieux. Le vin Rhodos est excellent. Service très rapide. Parking très aisé à proximité.

Avis publié : 23 novembre 2017

Cuisine traditionnelle de qualité servie avec efficacité par un personnel motivé.
Le repas servi rapidement et copieusement est excellent. A conseiller.

Avis publié : 23 novembre 2017

Choix énorme de plats. Les portions sont imposantes. Le service soigné, sympathique et souriant. Les tarifs sont plus que corrects.

Les voyageurs ayant consulté Poseidon Restaurant ont aussi consulté

Badenweiler, Bade-Wurtemberg
Muellheim, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Poseidon Restaurant ?