“Une belle découverte”

Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine parfaite et maîtrisée . Je recommande chaudement ce restaurant. Le service est également très bon . Acceuil chaleureux

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Une très belle adresse située au cœur du village. Petite carte de mets maîtrisé à la perfection servis dans un cafre agréable avec une ambiance chaleureuse et un patron sympathique.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 22 août 2019

Restaurant conseillé par notre hôte non loin de là, nous avons passé un très bon repas avec un service et des plats de qualité. Les cailles farcies étaient excellentes !
Les serveurs sont très agréables également. A recommander

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

Joli restaurant avec une cuisine traditionnelle goûteuse et sans fioritures! ils ont également un bar à vin à 100 m, du coup, c'est dommage que l'on ne propose pas plus de choix dans les vins au verre!
Nous avons très bien mangé, pâtes aux truffes!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 octobre 2018

Nous avons déjeuné sur la jolie terrasse de la Porta di Sotto, dans le village typique de Buonconvento. La carte est intéressante et les plats italiens classiques sont revisités et modernisés avec goût, c'était délicieux et très frais. Le service est très sympathique, les prix très corrects. Une bonne adresse!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Porta di Sotto Ristorante e Enoteca ont aussi consulté

Buonconvento, Province of Siena

Vous connaissez La Porta di Sotto Ristorante e Enoteca ?