Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
beddu07
Liège, Belgique

Plus jamais

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mai 2023par mobile
N’est plus ce que c’était autrefois ! Nous nous sommes rendu pour la Xeme fois dans cet établissement qui nous faisait initialement rêver. Cette fois ci ce fut pire que la dernière fois et je n’ai pu m’empêcher de le signaler à la direction. Avant d’expliquer pourquoi je tiens à signaler que je me suis rendu plus de 10 fois dans cet établissement, que j’y ai logé, que j’ai offert de nombreux chèque cadeau de valeur très très élevée pour permettre à mes proches de découvrir ce lieux qui était autrefois magique mais qui ne l’est plus en tout cas à mes yeux.
Journée classique, détente au spa la journée de 15 a 18h suivi du restaurant le Ciel réservé a 19h30.
- dés notre arrivée cela commence, la réceptionniste du spa nous donnes des clefs de casier qui ne fonctionne ni pour moi ni pour ma compagne, vous prenez le temps de remplir votre casier correctement vous essayez de le fermer avec votre badge électronique et cela ne fonctionne pas. Vous devez laisser vos affaire sans surveillance, sortir, aller jusqu a l’accueil demander une nouvelles clef, ensuite perdre 10min à tout déplacer d’un casier à l’autre. Je fini par trouver un casier qui fonctionne je remballe tout et j’attends ma compagne qui n’arrive pas car elle a le même problème! Vous perdez déjà 20min à vous énerver ! Le spa est bondé, malgré que c’est sur réservation impossible d’obtenir un transat disponible. Ensuite vous essayez tant bien que mal de vous détendre lorsqu ´on vous signale que le spa ferme à 18h30 mais vous devez aller en peignoir payer à 18h car la réceptionniste veut s’en aller. Ce que d’ailleurs j’ai oublié de faire. Ensuite viens le restaurant, erreur dans la commande des plats, couteau à poisson pour une viande, l’accompagnement du plat principale n’arrive pas, 1h entre chaque plat, la viande demandée médium est trop cuite, la carte des desserts vous devez la demander vous même et 2 fois…. Vous n’avez qu’une envie c’est fuir ! Étant commerçant je peux comprendre qu’une fois au bout d une lune vous tombiez dans un mauvais jour. Mais je décide de poster ce message suite à la réponse de la direction. Je cite « nous sommes désolé nous manquions de personnel 3 personnes ne se sont pas présenté au travail, nous vous offrons un cafe en dédommagement lors de votre prochaine visite » vous dépendez plus de 500€ (le demi litre d’eau au resto non etoilé est à 8,5€) sur la journée pour un accès au spa et un restaurant, sans compter les milliers d’euros dépensés dans l’année en bons cadeaux… et vous avez droit à un café en dédommagement. Je ne sais pas qui engagé la responsable communication mais il a du se planter quelque part. Sur ce je ne recommanderai plus cet établissement a mes proches. Je vous laisserai seul juger de la prestation de cet établissement.
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur les chambres : Si vous voulez vraiment y aller le seul lieu de l’établissement a la hauteur de vos attentes sera...
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avis
A répondu 7 juin 2023
Cher beddu07,

Nous vous avons déjà envoyé plusieurs e-mails à ce sujet, j'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans résultat. Vous dites dès le premier e-mail de mettre cela sur TripAdvisor, mais aussi que vous ne le feriez pas parce que vous êtes vous-même dans le "business".

Chaque e-mail, et dans les commentaires ci-dessous, vous mentionnez de nouvelles choses. C'est bien sûr votre plein droit.

Pourtant, nous restons surpris par le fait que vous ayez continué à être amical et très positif avec les collègues le soir même, tout s'était bien passé.

Mais si nous essayons ensuite de communiquer avec vous de manière très correcte et amicale, vous ne l'acceptez pas. Vous ne croyez pas non plus ou ne souhaitez pas accepter nos explications. Ici aussi, c'est votre droit.

Ci-dessous vous écrivez, comme dans vos mails, que nous souhaitons uniquement vous offrir un café lors de votre prochain séjour. Même si vous savez que ce n'est pas vrai du tout, comme vous le savez très bien.

La personne que vous citez ci-dessous, c'est moi, et je travaille à La Butte aux Bois depuis 17 ans et demi et en est certainement capable, sinon je ne serais pas là depuis si longtemps.
Mais à côté de ça, il ne s'agit pas de moi, La Butte aux Bois porte un certain nom car nous attachons une grande importance au service envers nos chers clients.
Que ça peut mal tourner, bien sûr, ça peut toujours arriver, nous ne sommes pas parfaits et que des humains. Mais comme tout le monde, nous essayons toujours de régler cela du mieux que nous pouvons. C'est aussi fait avec vous.

Il est bien dommage que votre expérience ait été si négative, croyez-nous, comme déjà écrit plusieurs fois par email avant votre feedback, nous en sommes très désolés.

Mais à ce moment nous sommes aussi en droit d'en tirer nos conclusions.

Nous vous souhaitons une belle journée et comme mentionné précédemment, nous espérons toujours vous accueillir une prochaine fois avec les choses proposées que je n'ai plus besoin de lister ici, mais qui vous ont été clairement communiquées.

Cordialement,

Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
111 CHF
102 CHF
  • Hotels.com
    105 CHF
  • Priceline
    102 CHF
  • Expedia.com
    111 CHF
2.1 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Piscine
Prachtig hotel in een prachtige omgeving.
84 CHF
80 CHF
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    80 CHF
  • Priceline
    84 CHF
  • Expedia.com
    84 CHF
1.9 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
B&B Gellick
130 CHF
    5.5 km de La Butte Aux Bois
    Drinks
    121 CHF
    Entièrement remboursable
      3.0 km de La Butte Aux Bois
      Accommodation DOOR 2.  Price range €88,- should be max €50,-  Made/build by some one with no experience.  Finishes are poor. Bath to high. Older and less flexible people can slip very easily.  Bath had 6 or so jets does not make it spa like. Glass shower screen does not fit on the bath so water can come through.  Could be cleaned better (dust & cobwebs) Mold behind the door.
      91 CHF
      • Agoda.com
        91 CHF
      3.6 km de La Butte Aux Bois
      kamer Aarde
      • Booking.com
      • eDreams
      • ZenHotels.com
      0.9 km de La Butte Aux Bois
      Wi-Fi gratuit
      207 CHF
      188 CHF
      • Hotels.com
        207 CHF
      • Expedia.com
        207 CHF
      • ZenHotels.com
        207 CHF
      0.0 km de La Butte Aux Bois
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      Notarishuis
      291 CHF
      • Skyscanner.com
        86 CHF
      • Vio.com
        85 CHF
      • ZenHotels.com
      6.9 km de La Butte Aux Bois
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      getlstd_property_photo
      110 CHF
      85 CHF
      • Priceline
        110 CHF
      • StayForLong
      • Agoda.com
        85 CHF
      6.9 km de La Butte Aux Bois
      Wi-Fi gratuit
      Parking gratuit
      217 CHF
      • Expedia.com
        203 CHF
      • Hotels.com
        205 CHF
      • ZenHotels.com
        202 CHF
      6.9 km de La Butte Aux Bois
      Afficher plus d'hôtels à Lanaken
      Avis (757)
      Filtrer les avis
      757 résultats
      Note attribuée
      549
      138
      37
      20
      13
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      549
      138
      37
      20
      13
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      611 avis sur 757
      Avis écrit le 9 avril 2023

      Très bel hôtel, chambre confortable, joli parc et étang, deux nuits de luxe pour une détente agréable malgré la pluie et un spa accueillant. Le personnel est très attentif et parle plusieurs langues. Le bistrot du ciel est parfait pour un repas rapide et l'excellent 2 étoiles de Ralf Berenson offre des saveurs succulentes.

      Date du séjour : mars 2023
        • Qualité/prix
        • Emplacement
        • Service
      Merci Isabelle Q
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023

      Chère Isabelleq2016

      Merci beaucoup pour votre séjour et vos bons commentaires!

      Notre objectif est de gâter nos hôtes de toutes les manières possibles et chez vous c'estvréussi, cela nous fait plaisir.

      Nous espérons vous revoir la prochaine fois très bientôt!

      Cordialement,

      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 28 novembre 2022 par mobile

      Excellent domaine où on la qualité du service, des produits et des installations est au cœur de leurs préoccupations! Service pointilleux et souple, cuisine excellente (€€€ même pour le bistrot « le ciel » mais qualité aux rendez-vous). SPA SHISHEIDO incroyable.
      Petit « Bémol » : Sur-classé dans la chambre 23 mais invasion de coccinelle, pas de geste envers nous … descendu en chambre Villa pour les deux nuits.

      Date du séjour : novembre 2022
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci MorganConstant
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

      Cher MorganConstant,

      Tout d'abord merci pour votre séjour chez nous! Merci aussi pour vos commentaires si positives et votre score magnifique!
      Nous espèrons pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans un future proche.

      Cordialement,
      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 18 novembre 2022

      Lieu d'exception tant par sa situation (près d'une vaste zone de nature) que par son confort et son esthétique. Exceptionnel aussi pour sa gastronomie. Moments inoubliables. Nous y retournerons sûrement.

      Date du séjour : novembre 2022
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Qualité/prix
        • Emplacement
        • Service
      Merci Nadia L
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

      Cher 646nadial,

      Tout d'abord merci pour votre séjour chez nous et aussi un grand merci pour votre score et feedback.

      Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

      Cordialement,

      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 7 janvier 2022

      L'hôtel est pour moi une réelle réussite , bon personnel, propreté, environnement, qualité des services .Mais où le bas blesse c'est au niveau de la brasserie qui n'en est pas une, carte italienne d'un niveau exécrable , les plats sont fades sans aucune recherche et cerise sur le gâteau à un prix monstrueux pour ce que vous recevez.
      exemple : 2 personnes et un enfant , boulette sauce tomate pour l'enfant , un spaghetti vongolé et une sole avec de l'eau et un verre de vin , plus de 160 euro, plus jamais

      Date du séjour : janvier 2022
        • Chambres
        • Propreté
        • Service
      Merci BernardM1966
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2022

      Cher BernardM1966,

      Merci pour votre séjour chez nous et votre feedback. Nous sommes très désolée que vous n'avez pas eu l'expérience de vos souhait dans notre Trattoria 'Nduja.

      Nous espérons quand même de pouvore vous acceuillir dans un delai proche une nouvelle fois et vous faire connaître notre autre restaurant Ralf Berendsen.

      Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

      Cordialement,

      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 2 décembre 2021 par mobile

      Nous y venons régulièrement depuis 18 ans, toujours en constante évolution, nous avons apprécié les nouvelles transformations.
      Nous adorons également y manger, le restaurant gastronomique mérite vraiment ses 2 étoiles, tant au niveau des mets que du service !

      Date du séjour : décembre 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci SILVIEC120
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021

      Chère SivlieC120

      Merci beaucoup pour vos mots positifs!
      Nous essayons toujours d'évoluer et sommes très heureux de lire que nous pouvons surprendre nos clients réguliers avec nos changements.
      Nous esperons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un proche avenir!

      Cordialement,

      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis