Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
adeleleroy
Beselare, Belgique

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 août 2023
Endroit très charmant.
L’hôtel est bien situé, nous avons profité de la forêt pour faire des balades à pieds et en vélo.
Le personnel est bienveillant : je suis enceinte, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir dans la chambre un coussin d’allaitement pour dormir, merci !
Le spa est complet : piscine, sauna, hamam, jaccouzi.. Massage très agréable.
Le bar et bistro délicieux.
Le room service pour le petit déjeuner en chambre est parfait.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avis
A répondu 3 oct. 2023
Cher Adelelry,

Tout d'abord merci pour votre séjour chez nous! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour à vos souhait.
Nous esperons de pouvoir vous recevoir à nouveau dans un future proche et nous vous souhaitons bonne chance pour la naissance de votre enfant!

Cordialement,

Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    108 CHF
  • eDreams
2.1 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Piscine
Prachtig hotel in een prachtige omgeving.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    83 CHF
  • Priceline
1.9 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Kamer 1 heeft een privé badkamer met douche, het bed is een comfortabele boxspring . De kamer beschikt over airco, internet tv en gratis wifi. 's Morgens wordt er een ontbijtbuffet geserveerd dit is in de prijs inbegrepen . 's Zomers kan het ontbijt op het terras genuttigd worden. Amadis is gelegen op 5 min. rijden van Maastricht en sluit aan op het fietsenroute netwerk.
    8.7 km de La Butte Aux Bois
    Wi-Fi gratuit
    Piscine extérieure
    Drinks
      3.0 km de La Butte Aux Bois
      B&B Gellick
        5.5 km de La Butte Aux Bois
          2.7 km de La Butte Aux Bois
          Restaurant
          kamer Aarde
          • eDreams
          • StayForLong
          • Vio.com
          0.9 km de La Butte Aux Bois
          Wi-Fi gratuit
          One Key : gagnez des récompenses
          • eDreams
          • Vio.com
          • Expedia.com
          1.0 km de La Butte Aux Bois
          Wi-Fi gratuit
          Accommodation DOOR 2.  Price range €88,- should be max €50,-  Made/build by some one with no experience.  Finishes are poor. Bath to high. Older and less flexible people can slip very easily.  Bath had 6 or so jets does not make it spa like. Glass shower screen does not fit on the bath so water can come through.  Could be cleaned better (dust & cobwebs) Mold behind the door.
          • Agoda.com
          3.6 km de La Butte Aux Bois
          Belle Chique - Maastricht
            3.6 km de La Butte Aux Bois
            Parking gratuit
            Afficher plus d'hôtels à Lanaken
            Avis (757)
            Filtrer les avis
            757 résultats
            Note attribuée
            549
            138
            37
            20
            13
            Type de voyageur
            Période de l'année
            LangueToutes les langues
            Plus de langues
            Note attribuée
            549
            138
            37
            20
            13
            Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
            Filtres sélectionnés
            Affiner
            Mise à jour de la liste...
            49 avis sur 757
            Avis écrit le 5 juin 2023 par mobile

            Parfait du début à la fin.
            Le personnel est d’un professionnalisme exemplaire,c’est rare de nos jours.
            La chambre « Manoir (12) - Garden Viewest tout simplement magnifique.
            Le SPA,est très propre et fonctionnel seul petit point négatif,il n’y a pas de piscine extérieur. Mais c’est un détail.
            Nous, nous réjouissons déjà de réserver un nouveau séjour.
            Bravo à toutes et à tous,et encore MERCI pour ce week end qui a été sublime.

            Date du séjour : juin 2023
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Merci Gianni-Lejeune00
            Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
            Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2023

            Cher Gianni-Lejeune,

            Merci beaucoup pour votre séjour et feedback si positif ! Au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois !

            Cordialement,
            Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
            Guest Relations Manager

            Signaler une réponse inappropriée
            Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
            Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

            N’est plus ce que c’était autrefois ! Nous nous sommes rendu pour la Xeme fois dans cet établissement qui nous faisait initialement rêver. Cette fois ci ce fut pire que la dernière fois et je n’ai pu m’empêcher de le signaler à la direction. Avant d’expliquer pourquoi je tiens à signaler que je me suis rendu plus de 10 fois dans cet établissement, que j’y ai logé, que j’ai offert de nombreux chèque cadeau de valeur très très élevée pour permettre à mes proches de découvrir ce lieux qui était autrefois magique mais qui ne l’est plus en tout cas à mes yeux.
            Journée classique, détente au spa la journée de 15 a 18h suivi du restaurant le Ciel réservé a 19h30.
            - dés notre arrivée cela commence, la réceptionniste du spa nous donnes des clefs de casier qui ne fonctionne ni pour moi ni pour ma compagne, vous prenez le temps de remplir votre casier correctement vous essayez de le fermer avec votre badge électronique et cela ne fonctionne pas. Vous devez laisser vos affaire sans surveillance, sortir, aller jusqu a l’accueil demander une nouvelles clef, ensuite perdre 10min à tout déplacer d’un casier à l’autre. Je fini par trouver un casier qui fonctionne je remballe tout et j’attends ma compagne qui n’arrive pas car elle a le même problème! Vous perdez déjà 20min à vous énerver ! Le spa est bondé, malgré que c’est sur réservation impossible d’obtenir un transat disponible. Ensuite vous essayez tant bien que mal de vous détendre lorsqu ´on vous signale que le spa ferme à 18h30 mais vous devez aller en peignoir payer à 18h car la réceptionniste veut s’en aller. Ce que d’ailleurs j’ai oublié de faire. Ensuite viens le restaurant, erreur dans la commande des plats, couteau à poisson pour une viande, l’accompagnement du plat principale n’arrive pas, 1h entre chaque plat, la viande demandée médium est trop cuite, la carte des desserts vous devez la demander vous même et 2 fois…. Vous n’avez qu’une envie c’est fuir ! Étant commerçant je peux comprendre qu’une fois au bout d une lune vous tombiez dans un mauvais jour. Mais je décide de poster ce message suite à la réponse de la direction. Je cite « nous sommes désolé nous manquions de personnel 3 personnes ne se sont pas présenté au travail, nous vous offrons un cafe en dédommagement lors de votre prochaine visite » vous dépendez plus de 500€ (le demi litre d’eau au resto non etoilé est à 8,5€) sur la journée pour un accès au spa et un restaurant, sans compter les milliers d’euros dépensés dans l’année en bons cadeaux… et vous avez droit à un café en dédommagement. Je ne sais pas qui engagé la responsable communication mais il a du se planter quelque part. Sur ce je ne recommanderai plus cet établissement a mes proches. Je vous laisserai seul juger de la prestation de cet établissement.

            Conseil sur les chambres : Si vous voulez vraiment y aller le seul lieu de l’établissement a la hauteur de vos attentes sera le restaurant Ralf etoilé.
            Date du séjour : mai 2023
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Merci beddu07
            Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
            Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2023

            Cher beddu07,

            Nous vous avons déjà envoyé plusieurs e-mails à ce sujet, j'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans résultat. Vous dites dès le premier e-mail de mettre cela sur TripAdvisor, mais aussi que vous ne le feriez pas parce que vous êtes vous-même dans le "business".

            Chaque e-mail, et dans les commentaires ci-dessous, vous mentionnez de nouvelles choses. C'est bien sûr votre plein droit.

            Pourtant, nous restons surpris par le fait que vous ayez continué à être amical et très positif avec les collègues le soir même, tout s'était bien passé.

            Mais si nous essayons ensuite de communiquer avec vous de manière très correcte et amicale, vous ne l'acceptez pas. Vous ne croyez pas non plus ou ne souhaitez pas accepter nos explications. Ici aussi, c'est votre droit.

            Ci-dessous vous écrivez, comme dans vos mails, que nous souhaitons uniquement vous offrir un café lors de votre prochain séjour. Même si vous savez que ce n'est pas vrai du tout, comme vous le savez très bien.

            La personne que vous citez ci-dessous, c'est moi, et je travaille à La Butte aux Bois depuis 17 ans et demi et en est certainement capable, sinon je ne serais pas là depuis si longtemps.
            Mais à côté de ça, il ne s'agit pas de moi, La Butte aux Bois porte un certain nom car nous attachons une grande importance au service envers nos chers clients.
            Que ça peut mal tourner, bien sûr, ça peut toujours arriver, nous ne sommes pas parfaits et que des humains. Mais comme tout le monde, nous essayons toujours de régler cela du mieux que nous pouvons. C'est aussi fait avec vous.

            Il est bien dommage que votre expérience ait été si négative, croyez-nous, comme déjà écrit plusieurs fois par email avant votre feedback, nous en sommes très désolés.

            Mais à ce moment nous sommes aussi en droit d'en tirer nos conclusions.

            Nous vous souhaitons une belle journée et comme mentionné précédemment, nous espérons toujours vous accueillir une prochaine fois avec les choses proposées que je n'ai plus besoin de lister ici, mais qui vous ont été clairement communiquées.

            Cordialement,

            Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
            Guest Relations Manager

            Signaler une réponse inappropriée
            Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
            Avis écrit le 9 avril 2023

            Très bel hôtel, chambre confortable, joli parc et étang, deux nuits de luxe pour une détente agréable malgré la pluie et un spa accueillant. Le personnel est très attentif et parle plusieurs langues. Le bistrot du ciel est parfait pour un repas rapide et l'excellent 2 étoiles de Ralf Berenson offre des saveurs succulentes.

            Date du séjour : mars 2023
              • Qualité/prix
              • Emplacement
              • Service
            Merci Isabelle Q
            Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
            Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2023

            Chère Isabelleq2016

            Merci beaucoup pour votre séjour et vos bons commentaires!

            Notre objectif est de gâter nos hôtes de toutes les manières possibles et chez vous c'estvréussi, cela nous fait plaisir.

            Nous espérons vous revoir la prochaine fois très bientôt!

            Cordialement,

            Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
            Guest Relations Manager

            Signaler une réponse inappropriée
            Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
            Avis écrit le 28 novembre 2022 par mobile

            Excellent domaine où on la qualité du service, des produits et des installations est au cœur de leurs préoccupations! Service pointilleux et souple, cuisine excellente (€€€ même pour le bistrot « le ciel » mais qualité aux rendez-vous). SPA SHISHEIDO incroyable.
            Petit « Bémol » : Sur-classé dans la chambre 23 mais invasion de coccinelle, pas de geste envers nous … descendu en chambre Villa pour les deux nuits.

            Date du séjour : novembre 2022
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Merci MorganConstant
            Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
            Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

            Cher MorganConstant,

            Tout d'abord merci pour votre séjour chez nous! Merci aussi pour vos commentaires si positives et votre score magnifique!
            Nous espèrons pouvoir vous acceuillir une prochaine fois dans un future proche.

            Cordialement,
            Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
            Guest Relations Manager

            Signaler une réponse inappropriée
            Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
            Avis écrit le 18 novembre 2022

            Lieu d'exception tant par sa situation (près d'une vaste zone de nature) que par son confort et son esthétique. Exceptionnel aussi pour sa gastronomie. Moments inoubliables. Nous y retournerons sûrement.

            Date du séjour : novembre 2022
            • Type de voyage : A voyagé en couple
              • Qualité/prix
              • Emplacement
              • Service
            Merci Nadia L
            Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
            Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

            Cher 646nadial,

            Tout d'abord merci pour votre séjour chez nous et aussi un grand merci pour votre score et feedback.

            Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

            Cordialement,

            Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
            Guest Relations Manager

            Signaler une réponse inappropriée
            Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
            Voir plus d'avis