Cher beddu07,
Nous vous avons déjà envoyé plusieurs e-mails à ce sujet, j'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans résultat. Vous dites dès le premier e-mail de mettre cela sur TripAdvisor, mais aussi que vous ne le feriez pas parce que vous êtes vous-même dans le "business".
Chaque e-mail, et dans les commentaires ci-dessous, vous mentionnez de nouvelles choses. C'est bien sûr votre plein droit.
Pourtant, nous restons surpris par le fait que vous ayez continué à être amical et très positif avec les collègues le soir même, tout s'était bien passé.
Mais si nous essayons ensuite de communiquer avec vous de manière très correcte et amicale, vous ne l'acceptez pas. Vous ne croyez pas non plus ou ne souhaitez pas accepter nos explications. Ici aussi, c'est votre droit.
Ci-dessous vous écrivez, comme dans vos mails, que nous souhaitons uniquement vous offrir un café lors de votre prochain séjour. Même si vous savez que ce n'est pas vrai du tout, comme vous le savez très bien.
La personne que vous citez ci-dessous, c'est moi, et je travaille à La Butte aux Bois depuis 17 ans et demi et en est certainement capable, sinon je ne serais pas là depuis si longtemps.
Mais à côté de ça, il ne s'agit pas de moi, La Butte aux Bois porte un certain nom car nous attachons une grande importance au service envers nos chers clients.
Que ça peut mal tourner, bien sûr, ça peut toujours arriver, nous ne sommes pas parfaits et que des humains. Mais comme tout le monde, nous essayons toujours de régler cela du mieux que nous pouvons. C'est aussi fait avec vous.
Il est bien dommage que votre expérience ait été si négative, croyez-nous, comme déjà écrit plusieurs fois par email avant votre feedback, nous en sommes très désolés.
Mais à ce moment nous sommes aussi en droit d'en tirer nos conclusions.
Nous vous souhaitons une belle journée et comme mentionné précédemment, nous espérons toujours vous accueillir une prochaine fois avec les choses proposées que je n'ai plus besoin de lister ici, mais qui vous ont été clairement communiquées.
Cordialement,
Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
Guest Relations Manager