Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cecedg
Bruxelles, Belgique

Bien mais peut mieux faire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024par mobile
On a séjourné ds la chambre villa basement .
La chambre est bien niveau design, mais qualité prix décevant avec un plafond beaucoup trop bas et un manque de ventilation de la chambre.
Le prix du petit dej est disproportionné pour ce qui y est proposé, les plats sur demandes arrivent à la fin de ton repas et froid … la qualité du service est à revoir.
Le spa est très qualitatif même s il gagnerait à avoir quelques transats supplémentaires et un aménagement extérieur plus sympa.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avis
A répondu 23 févr. 2024
Cher Cecedg,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.

Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes et n'ait pas été à la hauteur habituelle de nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
Dans de pareils cas, n'hésitez pas à solliciter notre équipe sur place. Ils se feront un plaisir de répondre à vos attentes pour assurer votre confort.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour une expérience parfaitement réussie.

Bien à vous,

Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois, Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
2.1 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Piscine
Kamer 1 heeft een privé badkamer met douche, het bed is een comfortabele boxspring . De kamer beschikt over airco, internet tv en gratis wifi. 's Morgens wordt er een ontbijtbuffet geserveerd dit is in de prijs inbegrepen . 's Zomers kan het ontbijt op het terras genuttigd worden. Amadis is gelegen op 5 min. rijden van Maastricht en sluit aan op het fietsenroute netwerk.
  • Agoda.com
8.7 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Piscine extérieure
Prachtig hotel in een prachtige omgeving.
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
1.9 km de La Butte Aux Bois
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
B&B Gellick
  • Agoda.com
5.5 km de La Butte Aux Bois
    2.7 km de La Butte Aux Bois
    Restaurant
    Property building
    • Agoda.com
    3.0 km de La Butte Aux Bois
    kamer Aarde
    • eDreams
    • Vio.com
    0.9 km de La Butte Aux Bois
    Wi-Fi gratuit
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    • eDreams
    • Vio.com
    1.0 km de La Butte Aux Bois
    Wi-Fi gratuit
    Accommodation DOOR 2.  Price range €88,- should be max €50,-  Made/build by some one with no experience.  Finishes are poor. Bath to high. Older and less flexible people can slip very easily.  Bath had 6 or so jets does not make it spa like. Glass shower screen does not fit on the bath so water can come through.  Could be cleaned better (dust & cobwebs) Mold behind the door.
    • Agoda.com
    3.6 km de La Butte Aux Bois
    Belle Chique - Maastricht
      3.6 km de La Butte Aux Bois
      Parking gratuit
      Afficher plus d'hôtels à Lanaken
      Avis (756)
      Filtrer les avis
      756 résultats
      Note attribuée
      548
      138
      37
      20
      13
      Type de voyageur
      Période de l'année
      LangueToutes les langues
      Plus de langues
      Note attribuée
      548
      138
      37
      20
      13
      Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
      Filtres sélectionnés
      Affiner
      Mise à jour de la liste...
      16 avis sur 756
      Avis écrit le 13 février 2024

      Evidemment, dans un 5 étoiles, la note doit être excellente… et elle l'est! Service omniprésent et de qualité, chambre confortable et fonctionnelle, spa wellness agréable et complet, restaurant gourmet, atmosphère générale de bien-être. Une note spéciale au petit déjeuner -exceptionnel- et au staff -efficace ET sympa. Bonne continuation!

      Date du séjour : février 2024
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Service
      Merci DG P
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Hotel- cmanager, Owner de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2024

      Cher Monsieur Daniël,

      Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

      Nous sommes ravis que notre personnel ait su vous offrir un service de qualité et que vous ayez apprécié la chambre ainsi que notre espace spa wellness. Il est également gratifiant de savoir que notre petit déjeuner exceptionnel ainsi que l'atmosphère générale de bien-être ont contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes fiers de notre équipe pour leur efficacité et leur cordialité, qui sont le reflet de l'expérience que nous nous efforçons de fournir à chacun de nos hôtes.

      Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
      Bien cordialement,


      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois, Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 29 novembre 2023

      DES VOLEURS!
      J'ai ete la pour une nuit avec une societe avec la quel je travail!
      Sans aucune preuve cette endroit a débiter 302.50 euro soit disant parce que j'ai laisser la chambre dans un desordre et qu'ils ont du faire une EXTRA CLEANING!!!!
      C'est honteux! Faut pas oublier que la societe avec laquel j'ai participé a ce seminaire, on louer plus de 20 chambres! et on a diner au restaurant etoile a cote.
      Donc je ne vous parle pas du montant qu'il ont depenser. BREF JE REVIENDRAIS PLUS! Avant de parler de ma chambre, veuillez revoir le nettoyage, du spa,...

      Date du séjour : novembre 2023
      • Type de voyage : A voyagé pour affaires
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Service
      Merci Hasibeliman
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2023

      Chère Madame Liman,

      Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises via vos coordonnées, mais je n'ai malheureusement pas pu vous parler personnellement. Cependant, nous préférons traiter ces questions à un niveau personnel.

      Vous nous avez envoyé un e-mail et publié vos commentaires sur TripAdvisor.
      C'est bien sûr votre droit.

      Cela ne change rien au fait que nous avons également le droit d’y répondre avec notre version des faits.
      Vous avez fumé dans votre chambre. Cela a été prouvé avec des photos. Toutes nos chambres sont « non-fumeur ». Ceci est clairement indiqué dans les chambres, avec le montant que nous facturons pour de tels faits.
      Nous ne faisons pas cela pour mettre les clients mal à l'aise. Nous le faisons parce que c'est d'abord notre droit en tant que "policy de l'hôtel" , mais aussi parce que nous voulons offrir aux prochains clients qui viendront dans votre chambre une chambre fraîche, digne de 5 étoiles.

      Votre entreprise a été contactée après votre séjour, car elle couvrira tous les frais pendant votre séjour chez nous, et des informations claires lui ont également été fournies lorsque cela a été expliqué.

      Il est bien sûr compréhensible que vous ne soyez pas heureux par la suite, mais cela ne change rien au fait que vous avez effectivement fumé dans votre chambre et cela a des conséquences.

      Il est très regrettable de lire qu'en raison de ces faits, vous souhaitiez discréditer notre politique et notre service.

      Nous sommes toujours disponibles pour en discuter davantage à un niveau personnel si vous le souhaitez.

      Cordialement,
      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 8 août 2023

      Endroit très charmant.
      L’hôtel est bien situé, nous avons profité de la forêt pour faire des balades à pieds et en vélo.
      Le personnel est bienveillant : je suis enceinte, j’ai eu l’agréable surprise d’avoir dans la chambre un coussin d’allaitement pour dormir, merci !
      Le spa est complet : piscine, sauna, hamam, jaccouzi.. Massage très agréable.
      Le bar et bistro délicieux.
      Le room service pour le petit déjeuner en chambre est parfait.

      Date du séjour : août 2023
      • Type de voyage : A voyagé en couple
        • Rapport qualité / prix
        • Emplacement
        • Service
      1  Merci adelelry
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023

      Cher Adelelry,

      Tout d'abord merci pour votre séjour chez nous! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour à vos souhait.
      Nous esperons de pouvoir vous recevoir à nouveau dans un future proche et nous vous souhaitons bonne chance pour la naissance de votre enfant!

      Cordialement,

      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 5 juin 2023 par mobile

      Parfait du début à la fin.
      Le personnel est d’un professionnalisme exemplaire,c’est rare de nos jours.
      La chambre « Manoir (12) - Garden Viewest tout simplement magnifique.
      Le SPA,est très propre et fonctionnel seul petit point négatif,il n’y a pas de piscine extérieur. Mais c’est un détail.
      Nous, nous réjouissons déjà de réserver un nouveau séjour.
      Bravo à toutes et à tous,et encore MERCI pour ce week end qui a été sublime.

      Date du séjour : juin 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci Gianni-Lejeune00
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2023

      Cher Gianni-Lejeune,

      Merci beaucoup pour votre séjour et feedback si positif ! Au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois !

      Cordialement,
      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

      N’est plus ce que c’était autrefois ! Nous nous sommes rendu pour la Xeme fois dans cet établissement qui nous faisait initialement rêver. Cette fois ci ce fut pire que la dernière fois et je n’ai pu m’empêcher de le signaler à la direction. Avant d’expliquer pourquoi je tiens à signaler que je me suis rendu plus de 10 fois dans cet établissement, que j’y ai logé, que j’ai offert de nombreux chèque cadeau de valeur très très élevée pour permettre à mes proches de découvrir ce lieux qui était autrefois magique mais qui ne l’est plus en tout cas à mes yeux.
      Journée classique, détente au spa la journée de 15 a 18h suivi du restaurant le Ciel réservé a 19h30.
      - dés notre arrivée cela commence, la réceptionniste du spa nous donnes des clefs de casier qui ne fonctionne ni pour moi ni pour ma compagne, vous prenez le temps de remplir votre casier correctement vous essayez de le fermer avec votre badge électronique et cela ne fonctionne pas. Vous devez laisser vos affaire sans surveillance, sortir, aller jusqu a l’accueil demander une nouvelles clef, ensuite perdre 10min à tout déplacer d’un casier à l’autre. Je fini par trouver un casier qui fonctionne je remballe tout et j’attends ma compagne qui n’arrive pas car elle a le même problème! Vous perdez déjà 20min à vous énerver ! Le spa est bondé, malgré que c’est sur réservation impossible d’obtenir un transat disponible. Ensuite vous essayez tant bien que mal de vous détendre lorsqu ´on vous signale que le spa ferme à 18h30 mais vous devez aller en peignoir payer à 18h car la réceptionniste veut s’en aller. Ce que d’ailleurs j’ai oublié de faire. Ensuite viens le restaurant, erreur dans la commande des plats, couteau à poisson pour une viande, l’accompagnement du plat principale n’arrive pas, 1h entre chaque plat, la viande demandée médium est trop cuite, la carte des desserts vous devez la demander vous même et 2 fois…. Vous n’avez qu’une envie c’est fuir ! Étant commerçant je peux comprendre qu’une fois au bout d une lune vous tombiez dans un mauvais jour. Mais je décide de poster ce message suite à la réponse de la direction. Je cite « nous sommes désolé nous manquions de personnel 3 personnes ne se sont pas présenté au travail, nous vous offrons un cafe en dédommagement lors de votre prochaine visite » vous dépendez plus de 500€ (le demi litre d’eau au resto non etoilé est à 8,5€) sur la journée pour un accès au spa et un restaurant, sans compter les milliers d’euros dépensés dans l’année en bons cadeaux… et vous avez droit à un café en dédommagement. Je ne sais pas qui engagé la responsable communication mais il a du se planter quelque part. Sur ce je ne recommanderai plus cet établissement a mes proches. Je vous laisserai seul juger de la prestation de cet établissement.

      Conseil sur les chambres : Si vous voulez vraiment y aller le seul lieu de l’établissement a la hauteur de vos attentes sera le restaurant Ralf etoilé.
      Date du séjour : mai 2023
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Merci beddu07
      Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
      Laura Martinelli, Gastenservice/Front Office de La Butte Aux Bois, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2023

      Cher beddu07,

      Nous vous avons déjà envoyé plusieurs e-mails à ce sujet, j'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans résultat. Vous dites dès le premier e-mail de mettre cela sur TripAdvisor, mais aussi que vous ne le feriez pas parce que vous êtes vous-même dans le "business".

      Chaque e-mail, et dans les commentaires ci-dessous, vous mentionnez de nouvelles choses. C'est bien sûr votre plein droit.

      Pourtant, nous restons surpris par le fait que vous ayez continué à être amical et très positif avec les collègues le soir même, tout s'était bien passé.

      Mais si nous essayons ensuite de communiquer avec vous de manière très correcte et amicale, vous ne l'acceptez pas. Vous ne croyez pas non plus ou ne souhaitez pas accepter nos explications. Ici aussi, c'est votre droit.

      Ci-dessous vous écrivez, comme dans vos mails, que nous souhaitons uniquement vous offrir un café lors de votre prochain séjour. Même si vous savez que ce n'est pas vrai du tout, comme vous le savez très bien.

      La personne que vous citez ci-dessous, c'est moi, et je travaille à La Butte aux Bois depuis 17 ans et demi et en est certainement capable, sinon je ne serais pas là depuis si longtemps.
      Mais à côté de ça, il ne s'agit pas de moi, La Butte aux Bois porte un certain nom car nous attachons une grande importance au service envers nos chers clients.
      Que ça peut mal tourner, bien sûr, ça peut toujours arriver, nous ne sommes pas parfaits et que des humains. Mais comme tout le monde, nous essayons toujours de régler cela du mieux que nous pouvons. C'est aussi fait avec vous.

      Il est bien dommage que votre expérience ait été si négative, croyez-nous, comme déjà écrit plusieurs fois par email avant votre feedback, nous en sommes très désolés.

      Mais à ce moment nous sommes aussi en droit d'en tirer nos conclusions.

      Nous vous souhaitons une belle journée et comme mentionné précédemment, nous espérons toujours vous accueillir une prochaine fois avec les choses proposées que je n'ai plus besoin de lister ici, mais qui vous ont été clairement communiquées.

      Cordialement,

      Laura Martinelli - Team La Butte aux Bois
      Guest Relations Manager

      Signaler une réponse inappropriée
      Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
      Voir plus d'avis