Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com149 $US
Orbitz.com149 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2020

Accueil chaleureux, chambre très propre et moderne, magnifique petit déjeuner dans la chambre. Lits confortable. Et dans la rue principale de cette charmante petite ville. (il n'y a guère toutefois de batiments anciens car je crois que cette ville a beaucoup souffert en 44-45)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2020

Un accueil charmant, une chzmbre confortable et soignée et un excellent petit déjeuner ont fait de cet hotel une halte bien agréable. A retenir sans aucun doute pour un prochain déplacement à Saint Vith.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2020

Hotel propre, bien entretenu, toutes les installations parfaites, très bon accueil, petit déjeuner très bien, mesures d hygiène. Très satisfait. Parking aisé et gratuit sur la petite place à côté de l hôtel. Welness spacieux et bien équipé.

Avis écrit le 29 septembre 2020

Chambre rien à redire agrément et propreté, a regretter l'absence de verre dédié en salle bain
Restaurant : service diligent, prix correct, des produits de qualité mais des acccompagnements parfois surprenant et peu équilibré.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

Saint-Vith est un bon point de départ pour découvrir la région et les cantons de l'Est à pied, en bicyclette ou en voiture. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et les repas servis au restaurant sont excellents.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple