Hotel 'T Bosje
Hotel Astoria(De Haan)
Canteklaar(De Haan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2016

Vol d'une robe de soirée.
Après être parti nous étions sur l'autoroute quand ma compagne ce rappel avoir oublié sa robe de soirée rouge.
Nous téléphonons directement et la gérante nous dit qu'il n'y a rien dans l'armoire...
Elle nous signale que l'étudiante de 14ans qui fait les chambres n'a rien trouvé.
Elle nous signale qu'elle nous recontactera dans 4 jours pour voir si ce n'est pas parti avec les draps au pressing !!! (nous sommes Dimanche!!!) Je précise la robe était dans l'armoire !!! Ensuite le Jeudi pas de nouvelles, donc Vendredi re-coup de téléphone pour savoir. Là c'est le comble !!! la gérante dit que nous avons sans doute dû se déshabiller sur la rue et la perdre !!!! MDR, enfin plutôt mort de pleure !!! que ce n'est pas une voleuse !!! Fait Ch...quoi, c'est pas une chaussette en dessous du lit !!! UNE ROBE LONGUE DE SOIREE ROUGE PETANTE !!! ça se voit !!!! HONTEUX PLUS JAMAIS Là BAS !!! Petit déjeuner un peu limite aussi made in magasin low cost, pour les BIO, je ne conseille pas.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner basic made-in magasin low cost. Pour ceux qui aiment bien manger, BIO par exemple, pas recommandé.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants dans une deuxième chambre adjacente très pratique, confort de la chambre simple, pas très spacieuse mais pour une nuit cela suffit, déjeuner correct, hôtel sans grande prétention mais bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Pour 1 hôtel 2 étoiles très bien. Petit dej bien varié (les oeufs mi mollets sont extras). Propreté très bonne. Nous avons déjà séjourné dans des hôtels 3 étoiles qui ne sont pas supérieurs à celui ci. Continuez comme çà.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé un WE à l’hôtel Het Bosje à De Haan et on ne peut cacher notre déception.
Nous avons reçu une chambre pour 3 personnes qui aurait pu pousser à la dépression si nous n’étions venus expressément pour l’anniversaire de notre fille.
A l’ouverture de la porte, une déplaisante impression nous envahit, et pour cause, l’unique fenêtre donne contre un mur, empêchant toute lumière du jour d’entrer. Je pense que le minimum aurait quand même été de nous avertir de cette particularité.
Soit, on fait contre mauvaise fortune bon cœur. Mais force est de constater qu’en plus de ne pas avoir de lumière du jour, nous devons supporter toutes les vibrations du plancher dans notre propre chambre (portes de l’armoire qui claquent littéralement) et les vibrations des chambres avoisinantes … Une véritable caisse de résonnance.
Lors de notre deuxième journée, nous partons nous balader en matinée et constatons à notre retour en début d’après-midi que la chambre n’a pas été faite. Peut-être est-ce du au fait que nous n’avions pas laissé la clé au tableau … Nous repartons dans l’après-midi en prenant soin cette fois de laisser la clé à l’hôtel et à notre retour en soirée, nous avons l’immense bonheur de constater que la chambre n’a toujours pas été faite. La minuscule poubelle de la SDB déborde, les serviettes ne sont pas changées, … bref le bonheur total.
Au matin de notre départ, au moment de payer, la patronne s’excuse que la chambre n’ait pas été faite car des clients du mois de juillet sont partis avec la clé et que le personnel d’entretien ne disposait donc plus du double … On croit rêver, heureusement que le séjour se termine …
La patronne a encore le culot de dire qu’elle a oublié de nous demander lors du petit déjeuner de laisser la clé …
Petit déjeuner ??? Vanté par tant de clients, mais où sont-ils donc allés auparavant ? Déjeuners à peine dignes d’un restoroute, c’est vous dire !!!
Ah oui, j’oubliais, comme si tous ces désagréments ne suffisaient pas, la patronne tente d’oublier l’acompte versé lors du règlement de la chambre.
Un séjour à oublier au plus vite tant le service et l’accueil furent médiocres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2012

nous avons séjourné mon épouse et moi,le 23 juin 2012
chambres fonctionnelles,très propres,la proprietaire est très sympathique,le petit déjeuner est très copieux (digne d'un all inclusive)idéal pour un séjour sur la cote belge!
il semble que cette personne travaille effectivement seul
a recommander sans problème nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple