Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous avons passé un très bon moment mais il faut faire attention en sélectionnant les appartements car tous ne sont pas situés au même endroit. Le nôtre n'était pas à l'adresse renseignée mais un peu plus loin. Autre point un peut mitigé, l'insonorisation n'est pas top... Nous étions au rez-de-chaussée et l'on entendait fort les voitures passer (en ce compris dans les chambres tard le soir et tôt le matin) et aussi l'appartement du dessus. Mis à part cela l'appartement était très chouette, tout neuf, très propre et joliment décoré. La literie était confortable et le petit déjeuner livré dans la chambre était varié et de très bonne qualité. Nous avons passé un très chouette moment en famille à deux pas de la digue!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2020

Je n'ai pas bien compris la catégorie exacte de ce logement : ce n'est pas un appartement (rien n'y est prévu pour pouvoir cuisiner, même succinctement), ce n'est pas un hôtel (il n'y a pas de service de chambre), ce n'est pas une chambre d'hôtes (il n'y a pas de pièces communautaires). Ce doit être probablement une formule B&B. Mais alors, c'est beaucoup trop cher pour les prestations proposées !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2020

Établissement situé à quelques pas de la mer et pas très loin du centre ville. Chambre spacieuse et moderne. Quand au petit déjeuner un délice et très copieux. L accueil sympa. Le plus difficile les 50 escaliers pour rejoindre notre chambre. Un bon exercice.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2020

Avec beaucoup de sincérité et d'humilité , Au prix demandé , cette adresse doit revoir ces services , fournitures alimentaires ( quantités et variété du petit déjeuner continental ??? ) et autres ( entretient des sanitaires et cuisine , inexistant sur 6 jours ) ou diminuer ces prétentions financières , au tarif pratiqué il devrait avoir un service hôtelier complet et de premier choix . pour le reste ,appartements de gout et moderne, bien situé , le propriétaire ou gestionnaire que j'ai rencontré fais vraiment de sons mieux et je le remercie . a la prochaine .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Petite visite familiale à De Hann, ville fort sympathique, fleurie, au bord de la mer du Nord à 1h de Tourcoing. Ce resto propose même des chambres, la carte est originale, les prix raisonnables et la cuisine est bonne.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille