“Excellent séjour”

Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2020

Un service accueillant, une nourriture de qualité et abondante, excellent rapport qualité prix. Chambre propre et agréable. Lieu convivial et portant à la détente.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 4 juillet 2020

Nous avons été manger à deux reprises un menu 4 services à 25e excellent. Accueil sympa. Nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Personnel désagréable et qui se permet de faire des reproches aux clients.
On a été servi au bout de 1h20, ce qui était le cas également des autres tables.
Poissons corrects mais assez cher, sans plus. Le seul regret est de ne pas avoir consulté les autres avis avant de rentrer dans ce restaurant

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Accueil très froid , nous y allions pour en couple , qu’elle mauvais moment , patron très désagréable à la limite de l’ivresse , cheveux dans la casserole de moule que je fait remarquer discrètement, et c’est moi qui me fait enguirlander. Plus jamais

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juin 2019

Nourriture simple mais très bonne. Steack béarnaise, asperges, et surtout moules d'une grande fraîcheur et un accueil simple mais très gentil

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Strandhotel ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez Strandhotel ?