“Tres bon resto , bon rapport qualité prix.”
Avis sur Brasserie LoLo

Brasserie LoLo
Classé n° 45 sur 105 Restaurants à De Panne
Avis publié : 7 juin 2021

On y retourne souvent , personnel très accueillant, menu du jour et de plats hyper bon . Bonne casserole de moules et pâtes aux trois fromages recommandé.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Déjeuner en famille, 3 générations.
Les plats sont variés et de qualité.
Le service est rapide et le personnel est très agréable.
Le prix est accessible.
Pour les geeks, il y a le wifi gratuit.
Les lieux sont propres et la déco jolie.
Je vous le conseille.
Bon appétit.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 avril 2019

Nous avons été très bien accueillis avec notre petit chien dans le joli cadre coloré de cet établissement. Nous venions pour prendre nos petits déjeuners. Nous avons opté pour la formule crêpes + café à 5,20 euros. C'était délicieux. Le service était parfait et la propreté était omniprésente. Nous joignons notre ticket de caisse pour prouver notre passage dans cet établissement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Brasserie à l’ambiance sympa et avec une déco colorée. Je vous recommande le cocktail Lolo , il est délicieux ! Il y a du choix en bières également . Le burger maison est très bon aussi et bien copieux. Tout cela avec des prix abordables.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Je recommande vraiment cette brasserie. Nous avons mangé a deux avec boissons pour 26€, ce qui est plus que raisonnable quand on compare aux restaurants du coin.
Le service étant en non stop même si vous arrivez tard dans l’après-midi il sera possible de manger.
En plus de ça c est super bon. Je recommande le burger maison qui est top

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie LoLo ont aussi consulté

De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie LoLo ?