“D'excellentes moules!”

Hotel Restaurant Lehouck
Classé n° 30 sur 96 Restaurants à Koksijde
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Des moules goûteuses, abondantes et d'un beau calibre, sans oublier les frites à la hauteur! Une adresse que l'on recommande!

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Je suis partie avec mes enfants à la mer et mon choix s'est arrêté sur l'hôtel lehouck où nous avons été accueilli comme des princes. Au départ nous voulions manger un peu partout vu que nous étions là pour 1 semaine mais au premier repas au restaurant de cet hôtel nous avons été conquis et même mon petit difficile de 9ans à manger de tout et avec plaisir!!! Mon autre fils s'est régalé de moules presque tout les jours. Les plats sont succulents avec des portions idéales très bien présentés et surtout fraîcheur et qualité s'y associent. Nous y avons même fait l'anniversaire du pti! J'ai hâte d'y retourné et les enfants aussi!!!

Avis publié : 7 novembre 2017

il fut un temps ou la quantité était égal au prix payer ce n'est plus le cas même a la carte ,vaux mieux actuellement prendre les menus ! la cadre est rester le même , la patronne toujours aussi souriante, une nouvelle serveuse très bien , le patron au Fournaux très bon , et actuellement c'est le seule resto ouvert après 20h00 coxyde
a conseiller l'entre cote sauce roquefort , au autre steak ou moule ,pour le reste c'est bon mais pas très copieux !

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Croquettes,moules,cabillaud,soles,steak,tout est excellent,servi avec le sourire,patron très sympa(toujours une petite blague)je recommande

Avis publié : 2 septembre 2017

En famille un samedi midi d'août. J'avais envie de moules, ma femme et mes beaux-parents prennent du poisson. Le tout est servi agréablement sans trop d'attente. Les moules sont correctes, bien cuites et goûteuses. Par contre les assiettes de poissons sont tristes à voir, les ailes de raie et la truite baignent dans du beurre, pas d'herbe, pas de poivre, une rondelle de tomate sur le bord de l'assiette fait un duel avec une tranche de citron; on n'est pas dans un étoilé, OK mais un minimum de présentation améliore l'envie qu'on a de déguster le met. La plupart des restos de la côte offre les mêmes menus aux mêmes prix que je trouvent excessifs pour la qualité globale. Lehouck ne fait ni mieux ni moins bien!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Lehouck ont aussi consulté

Sint-Idesbald, Koksijde

Koksijde Bad, Flandre occidentale
Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez Hotel Restaurant Lehouck ?