“A refaire”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

L'accueil est parfait, rien à dire au niveau des plats tout est fait maison et les produits sont de très bonne qualité.

L'addition est en rapport avec le tout.

A faire lors 'un séjour à Fuurnes

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Super resto aceuil exemplaire par la patronne et que dire de la cuisine tjs très bon surtout les ris de veau cuit à la perfection et ne pas manquer le moelleux au chocolat une tuerie merci a eux et a très bientôt

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil et carte intéressante. Saveurs et couleurs au rendez-vous.Decor chaleureux. Nous reviendrons.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Si vous voulez manger correcte dans un cadre agréable avec un service par une charmante et gentille dame,voilà l’adresse.
Nous avons adoré le faisant, les croquettes de crevettes etc etc.
Adresse a retenir sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 octobre 2017

Il s'agissait de la seconde fois avec mon épouse au restaurant "De Oogappel " de Furnes.
Quel bonheur! Un établissement soigné, accueil charmant par une dame qui connait bien sa carte et ses produits. Les croquettes crevettes sont excellentes.Un véritable moment de charme et de gourmandises. A recommander...

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté De Oogappel ont aussi consulté

Booitshoeke, Flandre occidentale

Vous connaissez De Oogappel ?