“Excellent ”
Avis sur Nina Cafe

Nina Cafe
Classé n° 27 sur 115 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Une superbe vue sur mer, un accueil des plus chaleureux, une équipe très attentionné, des plats excellents. Qualité prix raisonnable, nous y somme allés deux fois en une semaine, même si l'on peut pas réserver cela vaut la peine d'attendre. Vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 6 août 2020

Après plusieurs visites très positives dans ce restaurant, nous avons souhaité réserver une table par téléphone. Au téléphone une interlocutrice peu aimable explique que « nous n’avons qu’à venir sur place pour réserver ». Donc il faut faire le déplacement une première fois pour savoir s’il y a de la place... consternant. Une question : pourquoi répondre au téléphone pour dire de telles âneries ? Bilan des courses : avons réservé ailleurs... trop de clients au Nina, victimes de leur succès...

Avis publié : 6 août 2020

Que dire de plus par rapport aux précédents avis ?
Vue imprenable sur l'océan et sur le coucher de soleil confortablement installés ✔️
Plats frais, bien cuits, bien présentés alliant rapport qualité/prix ✔️
Service rapide, agréable ✔️
Bref, une excellente soirée surtout avec le petit concert pour l'anniversaire de ma fille
NE CHANGEZ RIEN

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Salade à 17 euros

s, gourmandes et bien garnies...Vue sur l'océan!!! Magnifique..je recommande vraiment

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Restaurant très bien situé sous les arcades et en terrasse face à la mer.
Il faut réserver absolument et arriver bien à l'heure car les places sont chères ! Et c'est justifié car des cocktails aux desserts tout est bon et généreux. Le poisson est parfaitement cuit et les amoureux des chipirons y trouveront leur compte !!!
De plus, malgré le nombre de clients conséquent , le service se fait de façon agréable et fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Nina Cafe ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Nina Cafe ?