Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 11 août 2021

Très bon séjour, accueil des plus chaleureux par la gérante, très bon petit déjeuner/buffet, chambres agréables et propres. L'hôtel est en plus très près du port de Capbreton et même de Hossegor. On a passé un très bon week end, on recommande 😊

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 14 juillet 2021

Endroit très calme. Chambre parfaite, matelas impeccable, super salle de bain. Petit déjeuner copieux. Extrême gentillesse de la gérante, nous avons demandé à déjeuner à 7H du matin, elle l'a fait sans problème. Son sourire et sa gentillesse valent mieux que des étoiles. Nous y étions pour le Beach Rugby qui se déroulait sur la plage de Capbreton (5 minutes en voiture)

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 15 août 2020

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel, nous n'avons jamais été déçus. Les chambres sont propres, l'accueil est sympathique et efficace.
La postion de l'hôtel est assez centrale: Capbreton et ses plages, Hossegor...tout est accessible à pied.
Une petite adresse dans laquelle on se sent bien...

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Rapport qualité / prix, excellent.
Hôtel très propre, les petits déjeuners sont aussi très bien et complets. Hôtel bien situé, grand parking en face.
Le meilleur, la Patronne 😀, extraordinairement sympathique, souriante et drôle.
Un vrai rayon de soleil ☀

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Petit hôtel refait. Chambres très agréables. Hôtel tranquille. Accueil toujours très agréable. Prix raisonnable. Parking à disposition. Fait en même temps restaurant. Propriétaire très à l écoute de ses clients.

Date du séjour : janvier 2020