Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 15 septembre 2020

Accueil au top, Jérémy le gérant vous mettra directement à l'aise. Super ambiance pendant la semaine. Les lieux sont propres et agréables. Facile d'accès et de stationnement . Vous serez à 2 min de la plage à pied, idéal pour un surf trip, je recommande

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Super hostel! Je suis venue avec une amie, on a dormi dans la chambre privée. Super ambiance avec toutes les personnes de l’hostel, et Jeremy est très gentil! Le spot de Santocha est a 2 min à pieds et en plus des planches et des combis sont dispo en libre service. Je recommande et je reviendrais c’est sur!

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Première fois en Auberge de jeunesse. Plus habitué aux hôtels. Nous avons prit une chambre double.

+ accueil au top, localisation, propreté, ambiance très agréable sans être trop festive, parking gratuit assez près, équipement (Planche de surf, sauna, hammam, jacuzzi etc...) et service comprit dans le prix, personnel sympa et serviable. Rapport qualité/prix vraiment bien.

- les portes qui claquent parfois la nuit ( insonorisation a améliorer).

Très bon séjour. Je reviendrais.

Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

Super accueil, lieu convivial très bien pensé et bien localisé sur Capbreton, 1min de la plage à pieds. Quiver surf et skate à disposition 🤙🏻
Vous aurez votre autonomie et tout le nécessaire à votre disposition y compris la plancha 😁

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Je recommande à 1000% cette auberge ! Un lieu agréable, fonctionnel, décoré avec soin dans lequel on se sent bien et surtout avec un emplacement parfait. Je repars suite à ces 11 nuits et je me languis déjà de mon prochain séjour à la BodySurfHouse.
Merci à Jeremy et Pauline pour leur gentillesse, leur professionnalisme, leur disponibilité et leurs bons plans.

De belles rencontres et vivement les prochaines vacances !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo