“Ce bar restaurant n’est pas”
Avis sur Monsieur Mouette

Monsieur Mouette
Classé n° 34 sur 115 Restaurants à Capbreton
Catégorie de prix : 10 $US  - 35 $US
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Ce bar restaurant n’est pas fait pour aller y prendre l’apéro sans y dîner.
Tout d’abord on nous clairement annoncé la couleur : « le service commence dans 3/4 d’heures il faudra que vous soyez partis » ensuite vous devez aller commander au bar où le barman a complètement oublié la politesse, tout comme le reste du personnel qui ne nous a même pas dit « au revoir » ni « merci ». Ce bar se la joue branchouille mais a complètement oublié les fondamentaux du commerce. Bref il y a tellement de bar plus sympas dans le coin : À fuir

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Excellent endroit pour dîner ou boire un verre. Cadre très agréable avec vue sur les bateaux du port de Capbreton. Carte courte et plats raffinés et exotiques (ceviche de poisson, tacos de poulpe...) bien cuisinés. Service rapide et attentionné.

Avis publié : 7 août 2020

Nous avions été chez Mr MOUETTE cet hiver et avions trouvé très sympa. Nous sommes donc repartis Mardi 5 Août dernier, nous étions 12 au début et avons terminé la soirée à 19. Nous avons passé un excellent moment, le personnel est très sympathique, très efficace. Nous avons été servi rapidement, une jeune fille s'occupait de notre table en particulier, elle était adorable. Nous avons très bien mangé et très bien bu. Nous y repartirons.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons déjeuné sur cette immense terrasse face au port de cap breton. Le personnel est très agréable. La carte est variée, incentive avec des plats à partager, tout en conservant des produits locaux. Le tacos de poulpe est excellent, les jus de fruits locaux également, la salade très bien assaisonnée. Pour finir le tiramisu aux abricots un délice. Bravo Rien à redire.

Avis publié : 6 août 2020

Je conseille fortement la nourriture est excellente, possibilité de jouer à la pétanque et de boire un coup avant de manger
Le service est impeccable

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Mouette ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez Monsieur Mouette ?