“Immanquable”

Classé n° 6 sur 115 Restaurants à Capbreton
Catégorie de prix : 16 $US  - 46 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine entre terre et mer. Dans un cadre cosy et chaleureux, face au marché aux poissons de capbreton, cuisine faite maison pleine de saveurs à partir des produits frais de saison. Les poissons proviennent de la pêche locale et les viandes du boucher sont cuisinés à la plancha. La carte change régulièrement suivant le fil des saisons et une ardoise de suggestions est fonction du marché . Spécialités : chipirons a la plancha, pavé de merlu sauce xipister et crémeux de carottes, pavé de bar jus de crustacés et moules de bouchot, poitrine de porc ibérique confite, filet de canette escalope de foie gras et jus maison... Menu du jour la semaine: 15€ ou 18€ Menu du chef 28€
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bien qu'ayant fréquenté la quasi totalité des gastros de la commune et environs, pas un sejour dans la région sans un passage par la cabane....et de nouveau ce midi un super repas et des découvertes gustavites avec en prime la nouvelle déco de très bon goût et a l'image de l'assiette .Mention speciale a la qualité d'accueil de Tarik. Obligés de revenir...

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Excellent !!! Nous nous sommes régalés je le recommande vivement. Équipe très agréable et à votre service.

Avis publié : 5 août 2020

Super endroit.
Le tartare de poisson avec l’abricot une tuerie. Et la poitrine de porc, un vrai régal, autant visuel que gustatif...
Le service efficace et agréable.
Bravo au chef.
Une adresse incontournable à Capbreton.
Je recommande les yeux fermés.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Une soirée d’émerveillement pour les papilles et le palais. Un sans faute de l’apéro jusqu’au digestif. La carte est efficace (3 entrées, 3 plats, 4 desserts) et divinement réfléchie, travaillée et exécutée avec passion.
Une farandole de saveurs à chaque bouchée, une pure merveille. Une cuisine qui ne vous laissera pas indifférent, dans laquelle le chef y met son savoir faire et sa passion pour chacun de ses convives. Une explosion de saveurs dont on ne se lasse jamais.
Un service également souriant, et pro.
Une véritable belle et surprenante découverte.
Un pur régal, difficile de faire mieux !

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

2 adultes et 2 enfants qui ont tous adorés leur repas. Il faut noter car c’est très rare que le repas enfant est le même que celui des parents avec des doses à peine ajustées, ça change des traditionnels fish&chips ou steak frites. Pour revenir sur le repas, chaque plat est vraiment très bon, bien cuisiné avec beaucoup de saveur et de recherche. Mention spéciale pour le gaspacho de pois cassés en entrée qui est une belle révélation. Comme nous étions 4, nous avons presque tout goûté et chaque plat est très très réussi. Le décor est agréable, zen scandinave, le serveur très sympa. Bref une adresse à recommander les yeux fermés. Bravo au chef

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Ma Cabane sur le port ont aussi consulté

Capbreton, Landes
Capbreton, Landes

Vous connaissez Ma Cabane sur le port ?