Karine T
Boulogne-Billancourt, France
Correct mais sans plus
Avis sur Hôtel Océan
3,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 mars 2023
Hôte joliment refait mais quelques désagréments :
la chambre que nous avions réservée proposait un lit contre le mur : donc impossible d’y accéder de façon normale pour l’une des 2 personnes. La personne à l’accueil nous a gentiment surclassé dans une autre chambre vue port.
Cette dernière était plus petite avec des toilettes dans la salle de bain, positionnés face à la porte vitrée de la salle de bain. Pas génial en terme d’intimité.
Et enfin, l’insonorisation des chambres n’est pas des meilleures : nous avons pu profiter des ébats d’un couple voisin( à côté ? Au-dessus ?)
La salle du petit-déjeuner est sympa, mais musique trop forte.
Quant à l’accueil, assez ordinaire.
Correct pour une nuit hors saison.
Date du séjour : février 2023
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
  • Hotels.com
0.1 km de Hôtel Océan
Piscine
Front de mer
  • ZenHotels.com
0.5 km de Hôtel Océan
Parking gratuit
Chambre double sans balcon twin
0.1 km de Hôtel Océan
Wi-Fi gratuit
Chambre familiale (2 adultes et 3 enfants)
0.8 km de Hôtel Océan
Habitacion 4
1.8 km de Hôtel Océan
Restaurant
0.2 km de Hôtel Océan
Un site unique entre dunes et pinède
Belambra Clubs
  • Booking.com
  • Hotels.com
2.1 km de Hôtel Océan
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Capbreton
Avis écrit le 18 mars 2023

Bel établissement , très proche de la plage .La prise de contact par tel donne le ton .Une équipe à la réception toujours là , souriants, de bon conseil . Le petit déjeuner est plus que parfait. La chambre très agréable avec une très belle vue.

Date du séjour : mars 2023
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Accueil aimable mais très cher pour une chambre à 145€ sans petit déjeuner !
Première soirée : on cherchait l’eau chaude….. jolie chambre avec belle vue mais froide en hiver … désagréable. Quand à la salle de bain : trop vieille et pas très propre.

Conseil sur les chambres : Attention en été prendre un parking sinon pas de place . Très bien situé. Prendre vue canal .
Date du séjour : janvier 2023
Avis écrit le 27 août 2022 par mobile

Bon emplacement, accueil agréable mais tarifs un peu exagérés. La période estivale n’explique le tarif pratiqué, car la chambre est certes correcte, propre mais de superficie contenue. Insonorisation très bonne, la climatisation est efficace et silencieuse.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 15 mai 2022

Hôtel très bien situé à 200m de la plage et de l'estacade.
Chambre simple et propre , peut-être un peu bruyante à cause des bruits de canalisation. Attention à la marche entre la chambre et la salle de bain qui est un peu traître ! Chambre avec balcon avec une joli vue sur le canal.

Personnel agréable
Petit déjeuner correcte sans extravagance

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 14 avril 2022 par mobile

Très mal insonorisée. Forts bruits de canalisation. Chambre famille océan correcte pour un bref séjour avec deux chambres communicantes. Chambre des enfants spacieuse avec lit superposé.
. Accueil agréable.

Date du séjour : avril 2022