Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Segway Mobilboard Capbreton
à partir de 34.56 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Sortie très agréable en famille cet après -midi avec un engin que l’on prend en main rapidement. Visite guidée très intéressante et dans la bonne humeur. Intervenant fort sympathique, qui ne compte pas son temps. A découvrir sans hésitation

MOBILBOARD C, General Manager de Segway Mobilboard Capbreton, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau sur un autres de nos circuits... peut être même avec une dégustation locale.
A très bien.
Christophe

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Superbe balade pour un samedi 2 janvier avec des températures froides mais avec la bonne humeur et le professionnalisme de Christophe ça a été un véritable plaisir !!
Encore un grand merci pour cette première qui ne sera pas la dernière !!
Virginie Jeff et les 3 ados

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 24 octobre 2020

Activité que j avais organisée pour mes 50 ans. Nous étions 9 et c était super. Petite appréhension au début mais très rapidement nous avons maîtrisé toutes la conduite. La ballade est très agréable et Christophe notre guide très attentif et très pro. Nous avons fait 1 h de ballade ce qui est parfait pour une 1 ère fois. C était début octobre à 17h . Nous portons un casque ce qui permet de bien suivre les recommandations et de bien entendre les explications sur la ville . Le must have si vous faites une escapade à Cap-Breton. Mes copines étaient enchantées et sont retombées en enfance. Bravo.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2020

Très bon accueil de Christophe et bonne explication à propos du gyropode. Une bonne balade d'1 heure sur Dax, un bon moment à privilégier.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 24 septembre 2020

Accueil super sympathique, une visite top et rigolote.
Le guide, tout était parfait.
Le seul bémol est de ne pas avoir pris les 2h !
Je recommande fortement.

Date de l'expérience : septembre 2020