Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 28 août 2020

Hostel inhospitalier
Personnel désagréable et menaçant( j'ai revu des appels et SMS menaçants après avis sur Booking)
Chambres minuscules et placard à douche
Mal situé
Cher
Mauvais rapport qualité-prix
Loin de la plage

Date du séjour : août 2020
Atlantic Surf Hostel, Propriétaire de Hotel Caplandes, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Bonjour,

2 avis pour le prix d'un.. profitons pour dire que vous avez dormi dans la même chambre que l'avis du 29/08...
Allez sans rancune !

Avis écrit le 16 août 2020

Bonjour, à notre arrivée la chambre était pourrie (urine sur cuvette, cheveux dans la douche, toile d'araignée au dessus de la douche et dans la chambre,...). Le mobilier est bas de gamme pour une nuit au tarif de 81 euros. De plus pas de double vitrage aux fenêtres de la chambre...
Tout cela pour vous dire que je déconseille cet endroit car le terme bon rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous!

Date du séjour : août 2020

Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Je ne trouve pas que nos chambres soit bas de gamme cela ne reste que mon avis.
Quand à l'urine sur la cuvette et les cheveux dans la douche j'y mets des gros doutes.. Avez vous vérifier avant ou après les avoir utilisés ? peut-être aurions nous un début de réponse.. Notre ménage est effectué avec grand soin et je ne peux donc absolument pas accepter ce genre de propos.. cependant j'accepte les remarques constructives.. par exemple le double vitrage vous avez entièrement raison, mais pour le changer il faut pouvoir avoir les fonds mais pour le moment cela s'avère compliqué, mais sachez que cela fait partis de nos projets d'amélioration.

Bonne continuation.