Points forts des avis
A faire hors saison

Très joli endroit, actuellement exposition de sculptures métallique d'un artiste il serait... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
RvCOCO44
A voir

A voir pour son point de vue et l histoire cela peu intéres les grands et les plus petits. A faire... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2019
Rozzanna35
Bourg-des-Comptes, France
Lisez les 79 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

LE Moulin est le point de départ d'une superbe balade jusqu'au camping de Bilouris . Des paysages de cartes postales. Accessible à tous, nombreux passages ombragés. Possibilité de baignage le long du parcours.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 1 juillet 2020

Quel endroit dépaysant ou la déconnexion est totale ! Le chemin entre mer ,branches gigantesques d’arbres somptueux plongeant dans la mer est mirifique. La vue sur le Golfe est sublime. Nous nous sommes posés au Moulin de Pen Castel pour boire notre cidre breton avec grand plaisir , tranquilles sans horde de touristes.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Une petit moulin dans un espace infini de lumière et d’eau.
À chaque heure sa lumière et son atmosphère. Le silence s’impose face à la beauté du lieu, lieu de silence et de méditation. Ce soir la lune glissait sous les nuages et laissait tamiser sa douce lumière qui file en fibres argentées dans les remous ordonnées par la marée.
Un petit détour à ne pas manquer !

Date de l'expérience : février 2020

Le Golf du Morbihan est Magnifique

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci Dominique et Ri... k
Avis écrit le 28 septembre 2019

trés beau avec une belle histoire... le pont est intéressant avec son hydrolienne. Petite balade possible ensuite.

Date de l'expérience : septembre 2019