“Très belle découverte ”
Avis sur L'Episode

L'Episode
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Meursault
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Petit restaurant bien caché qui mérite le détour. Très bonne carte avec des produits frais et un dressage digne des plus grands. Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert, sans oublier les vins de la région !!

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

L’accueil qui nous a été réservé est tout simplement incroyable ! Ils sont fermés normalement le mardi, mais ont ouvert rien que pour nous 10!
La cuisine est fine et goutue, les cuissons parfaitement maîtrisées...
Bref : j’y retournerai à l’occasion, sans hésiter !
Merci à ce charmant couple d’une gentillesse et d’une simplicité exemplaires !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quelqu’un d’un village voisin nous a conseillé ce restaurant et on s’est régalés ! Petite salle avec une douzaine de couverts donc pensez à réserver ! Les propriétaires sont adorables et on y mange très bien.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Habitant le village voisin, nous voulions depuis longtemps essayer cet établissement. Chose faite depuis hier soir. Prix correct, le Chef prépare les plats devant vous et le service est assez rapide. Salle unique et petite mais assez de place une fois assis. Réservation préconisée.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

nous avons fait un excellent repas, aucun de nous a pris les mêmes plats mais nous sommes tous partis satisfaits( 6 personnes) une belle présentation. Cadre agréable

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Episode ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Volnay, Côte d'Or
Meursault, Côte d'Or

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Vous connaissez L'Episode ?