“Déception”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à La Frette sur Seine
Catégorie de prix : 18 $US  - 42 $US
Description : Notre restaurant vous propose des plats italiens. Nos plats parfumés et colorés reposent essentiellement sur la diète méditerranéenne. Les produits sont frais et chaque saveur se distingue avec puissance. Notre chef donne vie à des plats à la fois traditionnels et recherchés.
Avis publié : 9 janvier 2021

Sommes clients réguliers. Avons commandé pinse à emporter compte tenu de la fermeture des restaurants.

Avons constaté que les pinse ne sont plus aussi garnies qu'elles l'étaient il y a quelque temps et nous le déplorons,

ceci bien que la pâte reste toujours aussi croustillante,

Acceptons le coût relativement élevé des pinse à condition qu'elles soient supérieures en qualité aux pizza traditionnelles.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Une découverte inoubliable, un plat de pâte dans une meule de parmezan.. Wouaouh ! Super service à l'italienne accompagné d'un super vin de toscane ! Je recommande ce restaurant les yeux fermés..
Super restaurant un sacré restaurant à découvrir. Grazie mille per la vostra accoglienza e il vostro servizio....! ☀️

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020

Un vrai bon restaurant italien qui propose tous les classiques à manger et à boire. la terrasse n'était pas ré-ouverte après le confinement mais la salle est agréable. Evitez d'y aller en grands groupes, il semble que l'attente soit longue pour eux.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 octobre 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à 20h. Commande passée à 20h10...les assiettes sont arrivées à 21h55. Tout simplement honteux. Aucun geste commercial pour l attente interminable. Fort dommage car les plats sont d excellente qualité et le cadre est agréable. Le service est déplorable, le serveur à carrément tourné le dos à mon mari pour lui servir son plat Une chose est certaine, nous n y remettrons plus les pieds. Nous sommes venus avec des amis qui étaient des fidèles clients, c'est terminé pour eux aussi. DÉPLORABLE. Changez de métier...en ces temps difficiles, tout doit être mis en oeuvre pour encore plus satisfaire le client. A bon entendeur...

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant. Service de qualité.
Les produits sont bien choisis et de saison. On se régale du début à la fin, un vrai plaisir.
Nous reviendrons prochainement tester d’autres plats que nous avons repéré.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté PortoBello ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine
Cormeilles-en-Parisis, Val-d'Oise

Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
Herblay, Val-d'Oise

Vous connaissez PortoBello ?