Filtres sélectionnés
1924 avis sur 679
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable au Domaine de Verchant.
Le cadre est magnifique, les chambres somptueuses. Nous avons testé toutes les infrastructures : SPA (massages), salles de fitness (très grandes et très très bien équipées), la Plage et le restaurant gastronomique
Tout était très bien.
Certes il peut y avoir des petits « oublis » sur des points de détail. Mais l équipe se plie en 4 pour corriger, compenser et faire oublier le petit loupé. Et c’est bien cela l’essentiel !
Le moment a été exceptionnel pour nous et rien n est venu entaché ce beau moment.
Merci à tout le personnel adorable et attentionné !

Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel Blanchemanche, Directeur général de Domaine De Verchant, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Chère Anne,

Nous sommes infiniment heureux de lire votre avis que nous partageons avec l'ensemble des équipes de Verchant. Chacune et chacun sur le domaine a à coeur de prendre soin de nos clients au quotidien.
Malgré cette période bien compliquée pour tous.
Afin que chaque séjour soit un beau souvenir estival.
Merci également de votre compréhension sur les petits points de service que vous aurez pu noter.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Verchant.
Bien sincèrement,

Emmanuel Blanchemanche
Directeur Général

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Nous revenons d une nuit passée au domaine de verchant . Le cadre est sublime , nous sommes des clients du restaurant la plage . Seulement , nous avons été très déçus la semaine dernière déjà après un dîner formule barbecue : plus que médiocre et pas très bien fréquenté pour une note plus que salée ...
Malgré ce, nous avons passé une nuit , chambre jolie, dîner soit disant gastro mais loin d être à la hauteur et pour couronner le tout impossible de profiter de la piscine car complet alors que nous avions réservé ..
Service qui n a rien d un 5 étoiles et personnel pas assez qualifié qui se fiche des remarques clients.
A éviter !

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Tout n’est que luxe, calme et volupté. Magnifique domaine en Pierre luxueusement restauré

Une piscine au milieu des vignes du domaine, chambre immense aménagée avec goût , un parc verdoyant, calme apaisant où l’on dîne en terrasse

Une invitation au repos à la détente

Mention spéciale au chef de cave avec qui il fut passionnant de discuter des vins du domaine et du Languedoc

Avis écrit le 24 juin 2020

Le domaine est magnifique. Très belle piscine. Le restaurant La Plage très agréable. La chambre que nous avions très bien équipée mais quelque peu trop sombre. Bref environnement top.
Le problème est le service ! Pour un hôtel de ce standing c'est tout simplement catastrophique. Accueil pas informé du fonctionnement de l'hôtel notamment de la piscine. Petits déjeuners sans prise en compte des problèmes d'allergie bien que sur informé ! Et service presque inexistant en piscine… Bref grosse déception de ce côte là.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel, et que dire si ce n’est que nous avons eu le sentiment du début à la fin d’être dans l’hôtel le plus parfait possible ?
Le charme des lieux opère immédiatement, l’accueil est parfait, prise en charge des bagages, accompagnement jusqu’à la chambre.
Cette dernière est sublime, vue sur les vignes, salle de bain de très haute facture, bain à remous aux pieds du lit, lit King size... bref tout est parfait.
L’accès au spa est la cerise sur le gâteau, un endroit de calme et de sérénité pour se ressourcer et profiter ensuite du sud...
Tout est tout simplement parfait et nous rêvons déjà de notre prochaine visite au domaine de Verchant !

Date du séjour : juin 2020