“Excellente !”
Avis sur Pizza Robert

Pizza Robert
Classé n° 34 sur 74 Restaurants à Colomiers
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je vous recommande cette pizzeria les pizza sont excellente et les propriétaires ainsi que les employers sont très accueillant et souriant. J'y reviendrait

Avis publié : il y a 3 semaines

Pizza Robert

Colomiers

Pizzas grasses et écœurantes et un accueil de porte de prison

Etablissement à éviter. Accueil de porte de prison. On a l'impression de déranger. Une demie heure pour faire deux pizzas sans garniture, alors que le personnel n'avait pas l'air débordé par les commandes. Ma femme cherche encore le chorizo. Pour moi, pizza aux six fromages grasses, écœurantes et l'impression de manger la boite en carton. PASSEZ VOTRE CHEMIN.( vous ferez des économies car assez chères pour ce que c'est)

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Cela fait des années que je trouve ces pizzas excellentes. Accueil toujours chaleureux. Grand choix de pizzas. Produits frais. Je recommande car ce sont les meilleures pizzas de colomiers.

Avis publié : 19 décembre 2017

Accueil pas terrible par la nouvelle propriétaire.
Répond sèchement aux clients.
Pizza pas assez cuite et la garniture s'en va car trop d'eau dans la sauce sans parler des produits congelés.
Pizza plus cher que ces concurrents qui sont à cotés.
On n'y reviendra pas c'est sûre.

Avis publié : 31 octobre 2017

Une carte à rallonge, aucun produits fraits, des pizzas trop liquides, un acceuil avec une dame qui est agressive dans sa façon de parler, quand on demande de faire des parts, il y a juste 4 parts et même pas égales.
Je vous déconseille fortement, il y a tellement d'autre pizzeria bien meilleure.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Robert ont aussi consulté

Colomiers, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Robert ?