“Excellent restaurant, accueil chaleureux”

Gasthaus zum Tannhaeuser
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Hornberg
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Cuisines : Allemande, Internationale, Saine, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner trois fois dans ce restaurant lors de notre WE en Forêt Noire et nous avons apprécié l'accueil chaleureux ( toutou friendly: la 3e fois le bol d'eau pour notre beagle l'attendait près de la table réservée) et la cuisine : délicieuses truites aux amandes, savoureux potages aux asperges avec ou sans truite fumée, bons steaks, spätzle badois au fromage en accompagnement de médaillons de porc. Pour nous qui avons visité à la fois le nord, l'ouest et le sud du pays c'est le meilleur resto que nous ayons trouvé Outre-Rhin. Le vin blanc demi-sec est très bon et le vin rouge badois est une découverte intéressante.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Vielmols Merci !!! Spargelsuppe mit rauchen Forellen ist Top !

Ganz güet !

C'était une belle notre belle soirée dans la Forêt Noire.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un ancien bâtiment avec des poutres, des peintures mais sans que ce soit chargé. Une carte bien garnie, un très bon repas et des serveuses adorables. Une très belle soirée!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 13 août 2017

Nous étions à quatre pour y déjeuner. Le cadre est joli, très propre et l'accueil est chaleureux . Nous avons très bien mangé pour un prix plus que correct.
A recommander si l'on se trouve dans les environs. Simple et impeccable.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous avons été ravis de notre soirée dans ce restaurant et du contenu dr nos assiettes et sommes ressortis étonnés du prix.
Service impeccable. Chaudement recommandé.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus zum Tannhaeuser ont aussi consulté

Schonach, Bade-Wurtemberg

Wolfach, Bade-Wurtemberg
Hornberg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus zum Tannhaeuser ?