Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (116)
Filtrer les avis
116 résultats
Note attribuée
65
36
10
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
36
10
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 116
Avis publié : 10 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le week end de Pâques et nous avons été enchanté. Une dame parle le français et est très sympathique tout comme tout le personnel. Les repas sont très bons et variés. Nous avions une chambre dans le bâtiment plus récent et il y faisait très propre et calme. L'hôtel est situé en pleine forêt et il n'y a presque pas de réseau pour téléphoner mais le wifi fonctionne correctement. Nous espérons y revenir et le conseillons franchement.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci KATIA2605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2017

Situation calme et agréable. Restauration bien équilibrée, et menu végétarien chaque jour.Personnel très attentif et disponible, traduction en Français, chaque soir, par une charmante dame du personnel. Décoration rustique, de bon goût, boiserie typique de la Forêt Noire. Chambre claire, spacieuse et bien entretenue, salle de bain équipée et répondant à un bon confort.On y retournera avec grand plaisir.

Séjour en : avril 2017
Merci chiconmagique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaela D, Leiter Front Office de Hotel Schoene Aussicht, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Bonne journée,

merci de nous avoir accordé du temps.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre.

Nous vous souhaitons, à vous et votre famille, tout le meilleur et sommes impatients de vous revoir.

Sincèrement, la famille Duffner et l'équipe Schöne Aussicht

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel typique et très bien situé. Comme toujours, tout était parfait : le cadre, l'accueil, la chambre, le service, le personnel, la piscine, le jacuzzi sans oublier les repas. Nous y retournerons sûrement et avec plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Christel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2017

Après avoir entendue beaucoup d'éloges au sujet de cet établissement, j'en suis très déçue: Hier nous étions 10 personnes à venir y manger à 12H. En citant le numéro des plats à la serveuse pour passer commande, celle-ci s'est trompée en notant l'un d'eux. Elle est arrivée avec ce plat qui coutait 6 euros de plus que celui commandé initialement. La personne qui avait passé commande a commencé à montrer son mécontentement, la serveuse a insisté lourdement pour qu'il le mange, rejetant presque la faute sur lui. Et n'a proposé aucune compensation pour réparer son erreur. La personne qui s'est retrouvée avec un plat non désiré voulait avoir des frites comme accompagnement, celles-ci ne sont jamais arrivées. Une autre personne de la table avait commandé le repas du jour à base de poisson, elle n'a pas été servie. Alors qu'une autre serveuse nous posait les assiettes devant nous et nous souhaitait un bon appétit, notre amie lui a signalé qu'elle n'était pas encore servie. Cette serveuse a dit "oui oui", et est repartie sans transmettre l'information. Nous avions presque fini de manger quand notre amie à redit a la première serveuse qu'elle n'avait toujours pas son plat. Catastrophée celle-ci est partie le signaler en cuisine, elle n'avait même pas noté la commande. Alors que notre amie commençait tout juste à manger, et que la majorité des personnes n'avait pas encore fini de manger,la serveuse a commencé à débarrasser les assiettes vides. Les 2 personnes lésées ont demandé une compensation, en demandant que toutes les boissons ou cafés soient offerts. La serveuse a commencé à négocier: Non juste vos 2 boissons...Une des deux personnes s'est enervée, et a demandé à parler au chef, la serveuse a catégoriquement refusé, en disant à cette personne qu'elle "était méchante". Au final elle lui a ramené un café "offert", alors que sa voisine de table mangeait encore son poisson, et que les autres personnes attablées n'avaient pas encore eu l'occasion de commander un dessert ou un café. Ce café offert est resté à sa place et n'a pas été bu. Nous avons renoncé à poursuivre le repas dans cet endroit et sommes partis avant de prendre un dessert ou un café. Au final la serveuse a juste offert les boissons aux 2 personnes lésées. En prononcant des excuses du bout des lèvres, elle s'est dit débordée. Pourtant la terrasse était loin d'être remplie. Pour ma part, j'en ai assez vu, nous étions beaucoup à penser que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet établissement.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Propreté
    • Service
1  Merci misscil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaela D, Leiter Gästebetreuung de Hotel Schoene Aussicht, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Guten Tag,

wir bedanken uns für Ihre Nachricht. Da wir uns vor Ort schon mehrmals entschuldigt haben und auch die entsprechende Bedienung sich mehrmals entschuldigt hat, können wir nichts mehr dazu sagen.

An starken Tagen können Fehler passieren, das ist menschlich.

Mit freundlichem Gruß
Familie Duffner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2017

Cet hôtel est tenu par deux générations : les parents en salle, les enfants en cuisine et à la gestion.
Le Papa, à la recherche de votre satisfaction, semblent autoritaires avec le personnel qui ronchonne parfois dans son dos. Il ne faut pas se méprendre sur la réserve affichée par la maman qui est très attachée à votre bien-être et se met en quatre pour vous.
Leur fille (ou belle-fille), à l'accueil téléphonique et à la réservation est particulièrement efficace et aimable.
Les chambres de la nouvelle aile, offrant une vue panoramique exceptionnelle à partir d'une belle terrasse ; sont calmes, spacieuses et équipées d'une belle salle de bains. Les matelas étaient trop mous et auraient du être remplacés.
Il y a un garage pour les deux-roues avec de l'outillage mis à disposition.
Si le buffet du petit-déjeuner est copieux et de qualité, en revanche les repas du soir nous ont déçu, n'étant pas du niveau du reste de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la nouvelle aile avec vue panoramique
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BVL26011956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michaela D, Leiter Gästebetreuung de Hotel Schoene Aussicht, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Guten Tag,

vielen Dank für Ihre Zeit uns zu bewerten.

Wir freuen uns über Ihre ehrlchen Worte, wir werden Ihren Anmerkungen nachgehen und um Verbesserung bemühen.

Ihnen und Ihrer Familie wünschen wir alles Gute und freuen uns auf ein Wiedersehen.

Mit freundlichem Gruß
Familie Duffner

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis