Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Magnifique hôtel en plein milieu de la forêt noir avec un style traditionnel. Les chambres sont confortables et très propres.le personnel est adorable et souriant.le restaurant est typique avec une jolie carte de gibier.le petit déjeuner est copieux et plus axer sur la charcuterie.le cadre est exceptionnel, en plein milieu de la montagne. Le calme absolue.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 mai 2018

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en avril avec notre fils de 7 ans.
Chambre (catégorie 4): spacieuse, confortable, d’un calme absolu et d’une propreté impeccable. Belle salle de bain avec douche et baignoire. Peignoirs, serviettes pour la piscine et pour le sauna dans la chambre.
Passage souterrain pour rejoindre le bâtiment principal où se trouvent la piscine et le restaurant.
Restaurant (en demi-pension) : bonne cuisine avec un choix de 4 plats principaux (1 choix de poisson, 2 choix de viande et 1 choix végétarien), très beau déjeuner.
Personnel: disponible et souriant (mais une seule serveuse parlant le français).
Pour les enfants : salle de jeux intérieure en mezzanine et plaine de jeux extérieure.
Position exceptionnelle, belles promenades partant de l’hôtel, belles excursions dans la région (dont le célèbre Europa-Park).

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 10 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le week end de Pâques et nous avons été enchanté. Une dame parle le français et est très sympathique tout comme tout le personnel. Les repas sont très bons et variés. Nous avions une chambre dans le bâtiment plus récent et il y faisait très propre et calme. L'hôtel est situé en pleine forêt et il n'y a presque pas de réseau pour téléphoner mais le wifi fonctionne correctement. Nous espérons y revenir et le conseillons franchement.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 décembre 2017

Situation calme et agréable. Restauration bien équilibrée, et menu végétarien chaque jour.Personnel très attentif et disponible, traduction en Français, chaque soir, par une charmante dame du personnel. Décoration rustique, de bon goût, boiserie typique de la Forêt Noire. Chambre claire, spacieuse et bien entretenue, salle de bain équipée et répondant à un bon confort.On y retournera avec grand plaisir.

Date du séjour : avril 2017
Michaela D, Leiter Front Office de Hotel Schoene Aussicht, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Bonne journée,

merci de nous avoir accordé du temps.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous convaincre.

Nous vous souhaitons, à vous et votre famille, tout le meilleur et sommes impatients de vous revoir.

Sincèrement, la famille Duffner et l'équipe Schöne Aussicht

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

C'est la 3ème fois que nous séjournons dans cet hôtel typique et très bien situé. Comme toujours, tout était parfait : le cadre, l'accueil, la chambre, le service, le personnel, la piscine, le jacuzzi sans oublier les repas. Nous y retournerons sûrement et avec plaisir.

Date du séjour : août 2017