“Très bon roastbeef”

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je suis allée manger deux fois à l’Optimist, j’ai les deux fois pris le même plat :-) le roastbeef était vraiment très bon, coupé très finement avec une salade et des frites. Je recommande ce plat chez eux, dans un cadre magnifique évidemment...

Date de la visite : octobre 2017

2024 avis sur 46

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Vitello o tonnato et roast beef maison. Un vrai régal. Du coup pas besoin d une très grande carte si c est bon et fait maison! L endroit est très sympa. Bref un endroit sympa.

Avis publié : 21 août 2017

Magnifique restaurant dans un écrin de verdure au bord du lac de Neuchâtel. La carte du restaurant est simple mais efficace. La terrasse était pleine à 85%, le personnel est souriant et dynamique, la cuisine est de très bonne qualité et les prix raisonnables.

Avis publié : 15 août 2017

Nous étions six personnes un soir pluvieux, nous avons donc mangé à l'intérieur. Dommage car la terrasse semble très agréable. Petite carte mais diversifiée, tout le monde y trouve son compte. Service sympa et accueillant. Présentation soignée et plats excellents et que dire du café gourmand...Un vrai régal !
Très bonne adresse pour un restaurant sans prétention, nous y retournerons volontiers si nous sommes à nouveau dans la région.

Avis publié : 14 août 2017

Petit restaurant sur la plage sans prétention. Accueil sympathique, et petite carte signe de qualité. Effectivement, nous avons mangé d'excellents filets de perche accompagnés de frites maison et de légumes de saison. Jolie carte de desserts maison. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Gorgier, Canton of Neuchatel
Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez L'Optimist' ?