“Repas succulent à deux”

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux en ce jour d’ouverture de saison.
Nous avons eu le plaisir de manger le fameux burger et déguster le dessert du jour: le cheese cake framboise, juste excellent!
La tarte au citron meringuée faite maison est également un délice!
On recommande vivement cet établissement!

1923 avis sur 46

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je suis allée manger deux fois à l’Optimist, j’ai les deux fois pris le même plat :-) le roastbeef était vraiment très bon, coupé très finement avec une salade et des frites. Je recommande ce plat chez eux, dans un cadre magnifique évidemment...

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Vitello o tonnato et roast beef maison. Un vrai régal. Du coup pas besoin d une très grande carte si c est bon et fait maison! L endroit est très sympa. Bref un endroit sympa.

Avis publié : 21 août 2017

Magnifique restaurant dans un écrin de verdure au bord du lac de Neuchâtel. La carte du restaurant est simple mais efficace. La terrasse était pleine à 85%, le personnel est souriant et dynamique, la cuisine est de très bonne qualité et les prix raisonnables.

Avis publié : 15 août 2017

Nous étions six personnes un soir pluvieux, nous avons donc mangé à l'intérieur. Dommage car la terrasse semble très agréable. Petite carte mais diversifiée, tout le monde y trouve son compte. Service sympa et accueillant. Présentation soignée et plats excellents et que dire du café gourmand...Un vrai régal !
Très bonne adresse pour un restaurant sans prétention, nous y retournerons volontiers si nous sommes à nouveau dans la région.

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Gorgier, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Optimist' ?