“Un bon moment !”

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Avis publié : 28 mars 2018

Super dîner "annonce de bonnes nouvelles" en compagnie de mon amie.
Mise en bouche (palée du lac) très raffinée et Burger Raclette délicieux. Service et recommandation des vins parfait. Merci

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Trois personnes qui on découvert un endroit juste magnifique au bord de l'eau.
Un accueil charmant, une délicieuse nourriture et un service top classe. Je vous conseille le café gourmant très gourmand!
Nous allons vite revenir...
G.B.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Tout à commencé par une envie folle de viande rouge qui fut comblée par un faux filet saignant, frite et petit légumes. Sans oublié l'amuse bouche au poisson et un café gourmand merveilleux digne d'une pâtisserie (moi même pâtissier). Un restaurant qui mérite plusieurs visites durant l'année. Merci pour cette accueil.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux en ce jour d’ouverture de saison.
Nous avons eu le plaisir de manger le fameux burger et déguster le dessert du jour: le cheese cake framboise, juste excellent!
La tarte au citron meringuée faite maison est également un délice!
On recommande vivement cet établissement!

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Je suis allée manger deux fois à l’Optimist, j’ai les deux fois pris le même plat :-) le roastbeef était vraiment très bon, coupé très finement avec une salade et des frites. Je recommande ce plat chez eux, dans un cadre magnifique évidemment...

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Gorgier, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Optimist' ?