“Aub ord de l'eau”

L'Optimist'
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Aubin-Sauges
Catégorie de prix : 21 $US  - 41 $US
Avis publié : 30 mai 2018

Très bonne surprise pour un restaurant de plage. Le cadre bien sur est genial. Les plats et le service sont nickel aussi. Une bonne surprise. Bien pour y boire un verre aussi.

Pauline L, Gérant de L'Optimist', a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Bonsoir Chloé,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif au sujet de L'Optimist'.
En effet, nous avons beaucoup de chance de travailler dans un cadre si enchanteur.
C'est pourquoi, nous nous efforçons de le rendre encore plus beau avec nos services et sommes heureux d'apprendre que nos efforts vous ont conquis.
A très bientôt et bon début d'été.
Pauline & Thibault

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Apéritif sur la terrasse, ou la vue est superbe. La serveuse et le patron sont sympathiques.
Nous sommes rentrés dans le restaurant pour le souper. Très bon plats, très copieux, produits frais et goûteux. Ce n’est pas la première fois que nous venons et ce n’était pas dernière.
Merci Pauline et Thibaut et à bientôt

Avis publié : 3 avril 2018

Le cadre est magnifique avec le port et le lac.
Nous avons quelque peu attendu pour être servis, mais le personnel s'est excusé et à même fait un geste sympathique en offrant un sirop aux enfants. Nous avons beaucoup apprécié le geste.
Les plus jeunes ont pu profiter de la place de jeu toute proche.
Les assiettes étaient préparées avec soin et la cuisine délicieuse.
Cerise sur le gâteau, le service était souriant, attentif et très sympathique.
Nous nous réjouissons de refaire une halte à L'Optimist' en été.

Avis publié : 28 mars 2018

Super dîner "annonce de bonnes nouvelles" en compagnie de mon amie.
Mise en bouche (palée du lac) très raffinée et Burger Raclette délicieux. Service et recommandation des vins parfait. Merci

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Trois personnes qui on découvert un endroit juste magnifique au bord de l'eau.
Un accueil charmant, une délicieuse nourriture et un service top classe. Je vous conseille le café gourmant très gourmand!
Nous allons vite revenir...
G.B.

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist' ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Gorgier, Canton of Neuchatel

Cheyres, Canton de Fribourg
Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Optimist' ?